Moorea, chatte noire et blanche née en 2008 décédée en avril 2022
Moorea, chatte noire et blanche née en 2008 décédée en avril 2022
Moorea est une petite femelle très agréable à vivre. Elle a besoin de se sentir en confiance et elle adore être câlinée, c'est un vrai pot de colle.
Elle aime encore énormément jouer et ne rate pas une occasion de faire de longue sieste dans le canapé !
Famille d'accueil : Elinaelvira
Re: Moorea, chatte noire et blanche née en 2008
Moorea à fond dans un gros câlin
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Encore une belle minette Chathuttes, j'espère que tu vas vite te trouver une chouette famille
-
Des nouvelles de cette jolie minette qui font bien plaisir
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Nul doute qu'une famille va craquer pour cette belle minette NB
Les chats noir et blanc sont vraiment magnifiques : Moorea, Oria, Orlan... Ils sont tous à tomber par terre.
-
Wahou!!!! Que ça fait plaisir de la voir comme ça, elle qui a tant traîné dehors!
D'accord avec Marianne
J'adore sa petite tache blanche sous son nez ça lui donne un air "Rebelle"
J'adore sa petite tache blanche sous son nez ça lui donne un air "Rebelle"
C'est vrai qu'elle fait plaisir à voir la belle
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Quelle belle mémère.
-
Toujours à l adoption cette belle minette.....
Venez lui rendre visite et vous serez sous son charme
Venez lui rendre visite et vous serez sous son charme
Des nouvelles de Moorea qui attend toujours sa famille. C'est une minette qui est un peu timide lorsqu'elle ne connait pas mais dés qu'elle accorde sa confiance, elle devient une vrai pot de colle et super câline. Offrez lui la chance de connaitre la joie d'avoir sa propre famille. Elle mérite une vie bien tranquille après avoir connu l'enfer de la rue
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé il y a quelques temps. Moorea accepte-t-elle ses congénères? Merci
Bonsoir
Nous prévenons sa famille d accueil de votre message
Nous prévenons sa famille d accueil de votre message
-
Quelle bonne nouvelle, c'est bien Moorea, je suis certaine que tu auras jouée de ton charme
Je croise les doigts pour la jolie Moorea
Tay Hohoff
Tay Hohoff
en tout cas elle est bien belle
Bien belle et bien dodue, ça ne se voit pas sur les photos!
Ca n'était pas prévu jusqu'à cet après-midi, mais il est possible que j'accueille Nova, sa situation étant urgente. Mais quoiqu'il arrive Moorea aura sa place à la maison aussi bientôt, peut-être un peu plus tard que prévu le temps que les minettes (il y a aussi Daisy) prennent leurs marques.
Ca n'était pas prévu jusqu'à cet après-midi, mais il est possible que j'accueille Nova, sa situation étant urgente. Mais quoiqu'il arrive Moorea aura sa place à la maison aussi bientôt, peut-être un peu plus tard que prévu le temps que les minettes (il y a aussi Daisy) prennent leurs marques.
C'est une chouette nouvelle pour la jolie MOOREA
De ce fait je vais en profiter, ce sera la dernière fois que j'irais m'occuper de la belle pendant les vacances de sa FA
De ce fait je vais en profiter, ce sera la dernière fois que j'irais m'occuper de la belle pendant les vacances de sa FA
Tay Hohoff
Tay Hohoff
MOOREA reçoit une visite mercredi. Croisons les doigts et les patounes
Ici on croise les doigts et les patounes
Tay Hohoff
Tay Hohoff
La visite c'est bien passée, Moorea a été adorable. Croisons les doigts
Des nouvelles ?
Tay Hohoff
Tay Hohoff
MOOREA a enfin trouvé sa famille et sera adoptée samedi. Une personne au grand cœur veut lui offrir un doux foyer pour les belles années qui lui restent à vivre.
En fait je crois que c'est MORREA qui a choisit son adoptante
C'est un grand bonheur pour nous l'adoption d'une minette de 13 ans
En fait je crois que c'est MORREA qui a choisit son adoptante
C'est un grand bonheur pour nous l'adoption d'une minette de 13 ans
Je suis très heureuse pour la jolie Moorea, je l'ai eu en quarantaine et j'allais m'occuper d'elle pendant les vacances de sa famille d'accueil.
Une minette super attachante et encore très joueuse
Quelle bonne nouvelle cette adoption, que du bonheur
Une minette super attachante et encore très joueuse
Quelle bonne nouvelle cette adoption, que du bonheur
Tay Hohoff
Tay Hohoff
J'ai suis heureuse d'avoir fait ta quarantaine jolie Moorea et de m'être occupée de toi pendant les vacances de ta FA
Belle route et belle vie à toi dans ta nouvelle famille pour la vie
Belle route et belle vie à toi dans ta nouvelle famille pour la vie
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Ces nouvelles font vraiment plaisir
Belle vie à toi Moorea
Belle vie à toi Moorea
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Cette fois ci les nouvelles font beaucoup moins plaisir. En effet notre Moorea est malheureusement décédée en avril 2022 suite à des soucis de santé.
Ses poumons étaient remplis de lésions, elle avait du coup de grosses difficultés à respirer et ne pouvait plus s'alimenter. Son adoptante a du prendre la terrible décision de la laisser partir afin qu'elle ne souffre plus .
Nous t'avions prises en charge en mars 2018 et il avait fallu attendre 3 ans avant que tu ne trouves ta famille adoptive. Florence ne t'aura offert que 15 mois avec ton statut de chat adopté. C'est vraiment injuste.
Tu était adorable petite Momo.
Nous ne t'oublierons jamais
Courage a son adoptante pour qui cette épreuve fut un terrible moment
Ses poumons étaient remplis de lésions, elle avait du coup de grosses difficultés à respirer et ne pouvait plus s'alimenter. Son adoptante a du prendre la terrible décision de la laisser partir afin qu'elle ne souffre plus .
Nous t'avions prises en charge en mars 2018 et il avait fallu attendre 3 ans avant que tu ne trouves ta famille adoptive. Florence ne t'aura offert que 15 mois avec ton statut de chat adopté. C'est vraiment injuste.
Tu était adorable petite Momo.
Nous ne t'oublierons jamais
Courage a son adoptante pour qui cette épreuve fut un terrible moment
Re: Moorea, chatte noire et blanche née en 2008 décédée en avril 2022
Repose en paix Moorea
PATRICE
"Ocean of Doubts" Annalise
"Ocean of Doubts" Annalise