Julius Le Chien, mâle roux et blanc, né début avril 2024
Julius Le Chien, mâle roux et blanc, né début avril 2024
Julius Le Chien est le frère de Monsieur et Verdun. C'est un chaton très sociable, qui adore les câlins et aussi jouer avec ses congénères. Il apprécie beaucoup d’être pris à bras.
Famille d'accueil : Caroline
Re: Julius Le Chien, mâle roux et blanc, né début avril 2024
Julius a reçu une visite avec son copain Tylak. Ils se sont montrés mignons. Est ce que l’un d’eux fera craquer ? Suspens...
-
4AqH6px8UNDTUn2w8LUY
4AqH6px8UNDTUn2w8LUY
-
Bonjour, je n'arrive pas à vous envoyer de MP, ils restent dans la boîte d'envoi. J'ai des questions au sujet de Julius et de Pasaï. Merci, Claire
-
Bonjour, je n'arrive pas à vous envoyer de MP, ils restent dans la boîte d'envoi. J'ai des questions au sujet de Julius et de Pasaï. Merci, Claire
Bonsoir Claire, pardon, j'ai mis un peu de temps à répondre à vos MP. Tant qu'ils ne sont pas lus, ils restent dans la boîte d'envoi... c'est bizarre, mais c'est comme ça que ça fonctionne
Je me dis ici pour tout le monde.
Julius attend toujours sa famille pour la vie, malheureusement je dois le retirer de l'adoption quelques semaines car son frère Monsieur re-déclenche des problèmes de peau, qui peuvent être contagieux. Le temps des analyses et du traitement, je me vois donc dans l'impossibilité de faire adopter les chats et chatons qui sont en accueil chez moi.
Je reviens très vite pour de bonnes nouvelles !
Je me dis ici pour tout le monde.
Julius attend toujours sa famille pour la vie, malheureusement je dois le retirer de l'adoption quelques semaines car son frère Monsieur re-déclenche des problèmes de peau, qui peuvent être contagieux. Le temps des analyses et du traitement, je me vois donc dans l'impossibilité de faire adopter les chats et chatons qui sont en accueil chez moi.
Je reviens très vite pour de bonnes nouvelles !