KEMYS, jeune matou tigré et blanc, né le 20/03/2023
KEMYS, jeune matou tigré et blanc, né le 20/03/2023
Kémys est un jeune chat encore très bébé dans sa tête, un peu maladroit, très bavard et souvent très balourd. Par exemple vous le carressez quand il est le canapé, il va se rouler dans tous les sens, tomber et avoir l’air étonné de se retrouver par terre.
Il est très joueur et adore quand on lui lance sa petite peluche qu’il rapporte comme un petit chien, il adore jouer seul ou avec ses congénères.
Il sait aussi se montrer très câlin et pot de colle.
Kémys est encore un peu timide avec les humains qu’il ne connait pas. N'hésitez pas a venir le rencontrer
Famille d'accueil : Valou
Re: KEMYS, jeune matou tigré et blanc, né le 20/03/2023
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Mon loulou qui devient Léon a rejoint sa famille le 30 mars, un adorable couple amoureux des chats.
Cerise sur le gâteau, Léon n'est pas parti seul, Beija est partie avec lui.
Bonne route mon p'tit loup, une belle vie t'attend,
Tu changes de rubrique
Cerise sur le gâteau, Léon n'est pas parti seul, Beija est partie avec lui.
Bonne route mon p'tit loup, une belle vie t'attend,
Tu changes de rubrique
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Kémys est de retour à l'adoption.
Malgré tous les efforts, après avoir tout essayé, le chat de la famille ne l'a jamais accepté.
C'est avec une grande tristesse que la famille nous l'a rendu.
Kémys a vite repris ses habitudes, a retrouvé son jouet favori et ses copains.
Il est toujours aussi attendrissant et balourd.
Il attend sa famille, n'hésitez pas à venir le rencontrer.
Malgré tous les efforts, après avoir tout essayé, le chat de la famille ne l'a jamais accepté.
C'est avec une grande tristesse que la famille nous l'a rendu.
Kémys a vite repris ses habitudes, a retrouvé son jouet favori et ses copains.
Il est toujours aussi attendrissant et balourd.
Il attend sa famille, n'hésitez pas à venir le rencontrer.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Bonsoir,
Je recherche un chat gentil, calme, câlin, qui aime sortir mais ne s'éloigne pas. Caroline m'a recommandé de vous contacter. Effectivement Kémys correspond tout à fait au chat que mes 3 enfants et moi espérons adopter. Ma seule inquiétude c'est qu'il semble aimer la compagnie. Or il resterait seul la plupart des journées et je dois parfois.m'absenter 48h. J'ai peur qu'il ne supporte pas bien la solitude. Qu'en pensez-vous ?
Anne-Lise
06 77 50 43 64
Je recherche un chat gentil, calme, câlin, qui aime sortir mais ne s'éloigne pas. Caroline m'a recommandé de vous contacter. Effectivement Kémys correspond tout à fait au chat que mes 3 enfants et moi espérons adopter. Ma seule inquiétude c'est qu'il semble aimer la compagnie. Or il resterait seul la plupart des journées et je dois parfois.m'absenter 48h. J'ai peur qu'il ne supporte pas bien la solitude. Qu'en pensez-vous ?
Anne-Lise
06 77 50 43 64
-
Bonjour, j'ai écris en MP mais mes messages restent toujours dans la boîte d'envoi.... je recherche des infos sur KEMYS et BEIJA. Merci, Claire
-
Bonjour, je tente à nouveau : j'ai écrit en MP mais mes messages restent toujours dans la boîte d'envoi.... je recherche des infos sur KEMYS et BEIJA. Merci, Claire
Bonjour,Famille Sympa a écrit : ↑14 nov. 2024, 12:48Bonjour, je tente à nouveau : j'ai écrit en MP mais mes messages restent toujours dans la boîte d'envoi.... je recherche des infos sur KEMYS et BEIJA. Merci, Claire
Je n'ai reçu aucun mp, je vous envoie mon numéro de téléphone
Tay Hohoff
Tay Hohoff