Petit Coeur, chaton tigré, né début avril 2024
Petit Coeur, chaton tigré, né début avril 2024
Ma nounou me nomme Petit Coeur. Mes 2 frères sont Tifou et Riri.
Je suis un chaton très curieux et très câlin.
Je suis propre, je joue beaucoup avec mes deux frères, et accepte les autres chats adultes .
Famille d'accueil : Jennifertaine
Re: Petit Coeur, chaton tigré, né début avril 2024
Me voici avec mes frères. Nous sommes beaucoup ensemble alors difficile de nous prendre seuls
-
Bonjour, je vous ai envoyé un MP mais je ne suis pas sûre que cela ait abouti :-(. Merci de m'indiquer si vous l'avez reçu ou si je dois le refaire. Merci, Claire
-
Bonjour désolée j’ai pas de message privé
-
Je tente de vous envoyer un message mais je ne sais pas si vous l’avez reçu également ?
Petit cœur vous intéresse ?
Petit cœur vous intéresse ?
-
Je viens de renvoyer un MP.
Je souhaite des infos sur Petit Coeur et Tifou.
Claire
Je souhaite des infos sur Petit Coeur et Tifou.
Claire
-
Bonsoir ,
Tifou et petit cœur sont toujours à l’adoption , ils sont d’une fratrie de 3 frères avec RIRI. Mais RIRI est plus effacé et peureux et reste plus seul . Tifou et petit cœur sont très souvent ensemble , jouent ensemble et dorment ensemble . Tifou est très câlin et ronronne il se roule et se couche quand on lui fait des câlins on peut le porter . Petit cœur aime aussi les câlins mais il aime moins être porté pour l’instant . Ils sont habitués aux autres chats adultes et chiens et enfant de 8 ans . Ils font des câlins sur le lit le soir . Ils sont nés début avril 2024 , mais lorsqu’ils connaissent pas ils vont pas directement vers les autres ils ont besoin de faire confiance mais une fois la confiance en place c’est des amours . Ici ils n’ont pas accès a l’extérieur / jardin , ils restent dans la maison.
Tifou et petit cœur sont toujours à l’adoption , ils sont d’une fratrie de 3 frères avec RIRI. Mais RIRI est plus effacé et peureux et reste plus seul . Tifou et petit cœur sont très souvent ensemble , jouent ensemble et dorment ensemble . Tifou est très câlin et ronronne il se roule et se couche quand on lui fait des câlins on peut le porter . Petit cœur aime aussi les câlins mais il aime moins être porté pour l’instant . Ils sont habitués aux autres chats adultes et chiens et enfant de 8 ans . Ils font des câlins sur le lit le soir . Ils sont nés début avril 2024 , mais lorsqu’ils connaissent pas ils vont pas directement vers les autres ils ont besoin de faire confiance mais une fois la confiance en place c’est des amours . Ici ils n’ont pas accès a l’extérieur / jardin , ils restent dans la maison.