Pinguely, chatonne tigrée, née fin mai 2018
Pinguely, chatonne tigrée, née fin mai 2018
Trouvée sur un chantier avec ses frères et sa soeur, Pinguely est une chatonne drôle et pleine de vie !
Famille d'accueil : Caroline
Re: Pinguely, chatonne tigrée, née fin mai 2018
c'est une belle portée ils sont tous beaux
Bonjour,
Est ce que cette petite puce est toujours disponible ?
Si oui je serais intéressée le seul problème que j'ai c'est que j'habite Amiens et je n'ai pas de voiture où habitez-vous ?
y a t'il d'autres chatons chez vous avec elle ? Je préférerais adopter deux chats si possible je pense que c'est mieux pour eux
Merci
Delphine
Est ce que cette petite puce est toujours disponible ?
Si oui je serais intéressée le seul problème que j'ai c'est que j'habite Amiens et je n'ai pas de voiture où habitez-vous ?
y a t'il d'autres chatons chez vous avec elle ? Je préférerais adopter deux chats si possible je pense que c'est mieux pour eux
Merci
Delphine
La petite Pinguely a fait craquer sa famille d'accueil (je précise que je ne suis pas la famille d'accueil, juste le contact sur le forum, moi tout le monde sait que je craque jamais sur les chatons ) Elle sera bientôt adoptée
Bonjour, j ai envoyé un MP à Caroline, pour fixer une rencontre. Merci bonne journée
Elle est trop mignonne, je comprend qu'ils ait craqués. Je l'aurais bien prise ...
La situation n'est toujours pas régularisée pour Pinguely, mais elle va bien être adoptée par sa famille d'accueil
Et voila, c'est maintenant officiel Pinguely est adoptée.
Cool bonne route Pinguely