Jeika, chatonne tigrée née en mai 2019
Jeika, chatonne tigrée née en mai 2019
Jeika chatoune un peu craintive de prime abord mais qui se transforme en machine à ronrons une fois en confiance ! Elle sera plus à l'aise dans une environnement cocooning. C'est une vraie crème d'environ 5 mois (mai 2019). Elle peut tout à faire vivre avec d'autres chats mais risque d'être moins câline le cas échéant Elle a une magnifique robe grise avec des touches de roux et adore passer la nuit avec ses humain.e.s de compagnie !
Famille d'accueil : Mara
Re: Jeika, chatonne tigrée née en mai 2019
Elle est magnifique
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Jeïka est arrivée à la maison il y a une semaine maintenant. Elle s'est adaptée en seulement quelques jours à son nouvel environnement et à ses nouveaux compagnons à quatre et deux pattes ! C'est une magnifique chatonne tigrousse (si ça se dit !), très douce et très calme. Elle adooore venir se lover contre moi la nuit et ronronner à n'en plus finir, elle recherche beaucoup contact et câlins, et aime être prise dans les bras et câlinée. C'est aussi une fan des coussins, plaids ou autres caisses confortables
Cela étant dit, elle apprécie également qu'on lui propose des séances de jeu (chaton oblige !), elle aime jouer avec les jeux qui se cachent Mais ce n'est pas une furie : elle ne traverse pas la maison en sprintant, elle n'essaye pas d'arracher le petit fil qui dépasse d'un vêtement, ou elle ne sautera pas sur le haut des meubles (sauf si on y cache son jeu, bien entendu).
Elle apprécie aussi la compagnie des autres chats, une fois en confiance elle n'hésite pas à participer aux jeux de poursuite dans toute la maison et est plutôt attentionnée avec les autres. Elle pourrait donc aussi bien s'adapter dans une famille avec d'autres chats ou sans.
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas. - Lamartine
Voilà des nouvelles qui font super plaisir, elle qui était si timide
Elle est magique en plus
Elle est magique en plus
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Effectivement ce sont d'excellentes nouvelles qui font bien plaisir et quel beau portait qui donne vraiment envie de la rencontrer
Magnifique, pas magique, sacré correcteur
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Jeïka profite toujours autant des endroits confortables de la maison pour ses siestes en toute mignonnerie ! Son préféré étant quand même le lit
Elle est toujours aussi calme, et ronronnante la nuit venue
Elle est toujours aussi calme, et ronronnante la nuit venue
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas. - Lamartine
Ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça
Elle est de plus en plus jolie cette minette
Les photos sont magnifiques avec une petite préférence pour la deuxième, une vraie princesse
Elle est de plus en plus jolie cette minette
Les photos sont magnifiques avec une petite préférence pour la deuxième, une vraie princesse
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Jeïka se porte toujours aussi bien.
C'est une grande ronroneuse, elle adore se blottir contre moi pour venir dormir et n'hésite pas à venir réclamer ses caresses. Ces derniers temps elle se lance beaucoup plus dans le jeu avec les autres chats et vient les chercher à toute vitesse en les appelant par ses petits miaulement
Et depuis peu je lui ai surtout découvert une gourmandise sans limite (y compris du foin pour lapin ) !
C'est une grande ronroneuse, elle adore se blottir contre moi pour venir dormir et n'hésite pas à venir réclamer ses caresses. Ces derniers temps elle se lance beaucoup plus dans le jeu avec les autres chats et vient les chercher à toute vitesse en les appelant par ses petits miaulement
Et depuis peu je lui ai surtout découvert une gourmandise sans limite (y compris du foin pour lapin ) !
De plus en plus jolie Jeune
Ces nouvelles font plaisir à lire, elle qui était si timide
Ces nouvelles font plaisir à lire, elle qui était si timide
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Jeika pas " jeune"
Dsl c'est le correcteur
Dsl c'est le correcteur
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Genial ses nouvelles. Elle n attend plus que sa famille
magnifique Jeika.
Jeïka est sortie de sa stérilisation et attend (impatiemment !) de pouvoir de faire retirer ses fils.
Toujours aussi demandeuse de jeu avec son compagnon favori, elle s'est vraiment épanoui
Elle apprécie les longues séances de sieste accompagnées de câlins, et tiens toujours à passer ses nuits dans le lit, et tant sur possible lovée dans mon cou
Toujours aussi demandeuse de jeu avec son compagnon favori, elle s'est vraiment épanoui
Elle apprécie les longues séances de sieste accompagnées de câlins, et tiens toujours à passer ses nuits dans le lit, et tant sur possible lovée dans mon cou
Quelle joie de la voir si à l'aise dans ces patounes , Vite une famille
Bonjour ,
Jeika nous parait très joli ...attend elle encore? comment faire pour aller l'admirer pour un éventuel adoption ? Ca fait un moment que je la suit ;-)
Jeika nous parait très joli ...attend elle encore? comment faire pour aller l'admirer pour un éventuel adoption ? Ca fait un moment que je la suit ;-)
Nous prevenons sa famille d accueil qui vous contactera au plus vite
Bonjour,
Jeïka attend toujours sa famille définitive ! Vous pouvez me contacter par MP si vous souhaitez en savoir plus sur elle, et éventuellement trouver une date pour venir la voir
Bonjour je ne sais pas comment vous envoyer/ou vous envoyer un message privé...déjà que j ai du demander a qqn ce que c était MP ...pourriez vous me contacter ? 0682407819
Bonjour contactez moi s il vous plait pour Jeîka. nykeenlyside@yahoo.co.uk 0682407819 merci. Nyk
Bonjour, je vous ai envoyé hier en message privé les coordonnées de sa FA.Nyk a écrit : ↑12 déc. 2019, 13:27Bonjour contactez moi s il vous plait pour Jeîka. nykeenlyside@yahoo.co.uk 0682407819 merci. Nyk
Je vous l envoie également sur votre boîte mail
Bonsoir,
Jeika a-t-elle trouvée une famille finalement?
Merci
Laurence Debril
0671386262
Jeika a-t-elle trouvée une famille finalement?
Merci
Laurence Debril
0671386262
Bonsoir, Jeïka a trouvé sa famille et attend seulement un créneau entre les fêtes pour pouvoir être adoptée officiellement !
Je lui souhaite le meilleur pour la suite !
Bonne fin de soirée
Bonne fin de soirée
Jeika a rejoint sa nouvelle famille ce matin.
Bonne route jolie Tigrousse !
Bonne route jolie Tigrousse !
Bonne route ma belle
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Bonne route Jeïka ❤