Lyoko, jolie chatonne rousse née en avril 2017
Lyoko, jolie chatonne rousse née en avril 2017
Lyoko est une petite femelle rousse foncée âgée de 4 mois et demi environ.
Elle est propre, calme, très câline mais un peu craintive (bien qu'une fois dans nos bras elle n'en part plus).
Elle adore passer du temps sous la couette et ronronne des heures entières lorsqu'on la caresse.
FA à contacter : Justine
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
Re: Lyoko, jolie chatonne rousse née en avril 2017
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
trop mimi cette chatonne on a qu'une envie c'est de lui faire des bisous tout comme son frère
Oui elle est super gentille, toujours sur mes jambes pour avoir des papouilles
-
Bonsoir, je voudrais si possible adopter Lyoko, car elle m'a l'air très kawaï ( mignon(ne) en japonais). Donc je voudrais savoir quand je pourrais la voir.
Merci . Signé, SD ou plutôt Mathieu
Merci . Signé, SD ou plutôt Mathieu
Bonjour Mathieu,
Lyoko a été adoptée il y a quelques jours par sa famille d'accueil. On a oublié de la changer de rubrique.
Je suis certaine que vous trouverez vite le chat qui fera votre bonheur !
Lyoko a été adoptée il y a quelques jours par sa famille d'accueil. On a oublié de la changer de rubrique.
Je suis certaine que vous trouverez vite le chat qui fera votre bonheur !
Lyoko va très bien, a pris un peu de poids ;-) et vit une vraie vie de chat. Les ballades, les câlins le moment venu et surtout la gamelle !!!!!
Elle est très territoriale ce qui provoque bien souvent des bagarres même avec les gros matous rien ne l'effraie
Elle est très territoriale ce qui provoque bien souvent des bagarres même avec les gros matous rien ne l'effraie