Berrus chat gris né en octobre 2017
Berrus chat gris né en octobre 2017
BEERUS chat adulte mâle né en octobre 2017. Je suis un super gentil chat et j'adore les câlins. vous pouvez être à peine assis que je grimpe sur vos genoux pour un concert de ronrons. Vous comprendrez aisément qu'avec ma grâce et ma gentillesse j'ai fait craquer ma FA
Famille d'accueil : Sou
Re: Berrus chat gris né en octobre 2017
message de sa FA
Nous l'avons adopté en juin dernier, il fait officiellement partie de la famille! Il est toujours collé à nous, super câlin, et en ce moment, joue avec tout ce qui bouge (ça fait plaisir même si le sapin en prend un coup ), mais ça, c'est quand il ne tente pas de fusionner avec le radiateur...
Il a un peu boudé de sentir qu'on s'occupait de Maxou, mais il avait l'air curieux de la présence d'un matou dans la pièce d'à côté.
Enfin bref, il va super bien, et on est les plus heureux de l'avoir avec nous.
Nous l'avons adopté en juin dernier, il fait officiellement partie de la famille! Il est toujours collé à nous, super câlin, et en ce moment, joue avec tout ce qui bouge (ça fait plaisir même si le sapin en prend un coup ), mais ça, c'est quand il ne tente pas de fusionner avec le radiateur...
Il a un peu boudé de sentir qu'on s'occupait de Maxou, mais il avait l'air curieux de la présence d'un matou dans la pièce d'à côté.
Enfin bref, il va super bien, et on est les plus heureux de l'avoir avec nous.