Filochard, chat tigré et blanc né vers 2013
Filochard, chat tigré et blanc né vers 2013
Filochard est un beau tigré et blanc. C’est un jeune (5/6 ans) mâle castré. Il a longtemps vécu dans la rue et en porte les stigmates : une oreille abimée et un œil voilé.
Pourtant, il a un charme fous et il est très sociable et gentil : Filochard ronronne comme un tracteur dès qu'il reçoit l'attention de n'importe quel humain.
Peut cohabiter avec d'autres animaux domestiques, mais il faut faire très attention à ce qu'il ne se serve pas dans leur gamelle...
Famille d'accueil : Giangi
Re: Filochard, chat tigré et blanc né vers 2013
J'adore ta bouille Philochard et tellement contente que tu soies enfin en sécurité il ne reste plus qu'à te trouver une famille
Pendant les vacances j'ai été m'occuper de Filochard pendant quelques jours.
C'est un super gentil chat, et qui accueille les visiteurs avec beaucoup de politesse ! Il n'est pas du tout avare de caresses et de câlins, chaque jour nous avons fait un câlin dans le canapé, on en a bien profité tous les deux !
Jour 1 :
Jour 2 :
Jour 3 :
C'est un super gentil chat, et qui accueille les visiteurs avec beaucoup de politesse ! Il n'est pas du tout avare de caresses et de câlins, chaque jour nous avons fait un câlin dans le canapé, on en a bien profité tous les deux !
Jour 1 :
Jour 2 :
Jour 3 :
Quel AMOUR ce chat, il est si reconnaissant de l'avoir sorti de la rue le pauvre. Quelle chance tu as eu Caroline
Filochard a été adopté par sa FA qui a craqué devant sa bouille cassée et sa gentillesse
Profite bien de ta vie au sein de ta gentille famille
Profite bien de ta vie au sein de ta gentille famille
gentil tabby
Bonne route Filochard, tu changes de rubrique.