HESPEROS devient MERLIN, chaton blanc et tigré né en aout 2018
HESPEROS devient MERLIN, chaton blanc et tigré né en aout 2018
Je suisHesperos mâle de 3 mois. Nous sommes 4 frères qui formons deux paires inséparables d'où le souhait de ma 2 pattes de ne pas nous séparer. Moi c'est EOSPHOROS avec qui je m' entends super bien. Je suis câlin joueur et je ronronne souvent pour montrer combien je suis content
Famille d'accueil : Nat24
Re: Hesperos, chaton né en aout 2018
Encore un qui ne devrait pas poser à l'adoption
Et s'il pouvait être adopté avec son frangin ce serait vraiment génial
Et s'il pouvait être adopté avec son frangin ce serait vraiment génial
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Re: Hesperos, chaton blanc et tigré né en aout 2018
Ils sont trop mignons !
Allez une gentille famille pour ces frères. J'ai adopté Blage et Greedy qui sont frères et soeurs et c'est génial. Ils ont 3 ans et jouent encore énormément ensemble et sont toujours très proches et complices.
Bonjour je voudrais savoir s’il ils sont encore disponible merci
Oui mes deux bb attendent leur famille, je vous envoie un MP
-
C'est vrai qu'ils sont magnifiques. Ils trouveraient une famille aimante pour Noël, ce serait un merveilleux cadeau pour eux et pour leur famille.
Toujours là Hesperos, un si mignon chaton
Je ne comprends pas
N'hésitez pas à aller les rencontrer lui et son frère, ils sont vraiment adorables
Je ne comprends pas
N'hésitez pas à aller les rencontrer lui et son frère, ils sont vraiment adorables
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Oui en effet , à les voir comme ça ce serait dommage et triste de les séparer.Ils sont adorables
I
I
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Que font ils encore là ces deux là ?
Personne n'a encore craqué pour ces deux adorables frangins ?
Je ne comprends pas ils sont tellement adorables
Personne n'a encore craqué pour ces deux adorables frangins ?
Je ne comprends pas ils sont tellement adorables
Tay Hohoff
Tay Hohoff
moi non plus je ne comprends pas, il faut vivre avec eux pour voir combien ils sont PARFAITS et si attachants
Je suis sûre qu'ils feront craquer,ils sont irrésistibles
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Mes bébés ont été un peu timide au début de la visite mais ils ont montré leur côté gentil doux et câlin et bien sur ils ont fait craqué Coralie qui viendra les chercher après leur stérilisation. Je suis très heureuse pour eux
C'était gagné d'avance pour ces deux amours
Profites encore un peu de tes deux bébés pendant ces quelques jours Nath
Profites encore un peu de tes deux bébés pendant ces quelques jours Nath
Tay Hohoff
Tay Hohoff
C'est bien mon intention d'en profiter car ce sont vraiment de merveilleux AMOURS qui vont terriblement me manquer. Coralie a déjà trouvé un prénom (étonnant )
Hespéros s'appellera MERLIN
Hespéros s'appellera MERLIN
Je ne comprends pas ce changement de nom
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Bonne chance à vous 2
PATRICE
"Ocean of Doubts" Annalise
Bonne route mes bibis, je sais que vous serez bien dans votre nouvelle famille.
Vous serez parmi les chats qui ont le plus compté pour moi. Vous laissez un vide à la maison mais un bien plus grand dans mon cœur
Vous serez parmi les chats qui ont le plus compté pour moi. Vous laissez un vide à la maison mais un bien plus grand dans mon cœur
PATRICE
Bonne route les supers frangins, belle vie à vous deux
Courage Nathalie
Courage Nathalie
Tay Hohoff
Tay Hohoff
C'est super pour eux c'est pour cela que tu fais ça. Courage Nathalie
merci pour vos messages de soutien
J'ai eu des nouvelles de mes bibis
Merlin fait encore le timide mais fort heureusement les parties de jeux avec son frère ont repris car au début ils se cachaient chacun de leur côtés et cela m'inquiétait. Il adore toujours autant les câlins
Cela fait maintenant 11 jours qu'ils sont dans leur famille qui est aux petits soins pour eux
Merlin fait encore le timide mais fort heureusement les parties de jeux avec son frère ont repris car au début ils se cachaient chacun de leur côtés et cela m'inquiétait. Il adore toujours autant les câlins
Cela fait maintenant 11 jours qu'ils sont dans leur famille qui est aux petits soins pour eux
merci pour les nouvelles
PATRICE
Contente que ça se passe bien pour tes deux bébés, ils ont l'air heureux, ça fait plaisir
Tay Hohoff
Tay Hohoff
le fauteuil rouge est bien mis en valeur par les deux princes-chatons je trouve
y
y
Re: Merlin (Hesperos), chaton blanc et tigré né en aout 2018
Des nouvelles de mes 2 bibis qui sont SUPERS heureux chez Coralie.
Bon mon frère Arthur a pratiquement tout raconté sur son profil, je n'ai pas grand chose à ajouter. C'est vrai je suis le plus timide et le moins téméraire mais je suis un chat super gentil câlin doux et un pro du ronronnage !!!!
Nous sommes toujours aussi fusionnels et nous sommes si heureux d'avoir été adopté tous les 2
Bon mon frère Arthur a pratiquement tout raconté sur son profil, je n'ai pas grand chose à ajouter. C'est vrai je suis le plus timide et le moins téméraire mais je suis un chat super gentil câlin doux et un pro du ronronnage !!!!
Nous sommes toujours aussi fusionnels et nous sommes si heureux d'avoir été adopté tous les 2
J'ai la première et la dernière photo
J'imagine ton bonheur de les voir si heureux Nathalie
J'imagine ton bonheur de les voir si heureux Nathalie
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Oh oui Valou surtout eux, ils ont été là au bon moment et ils m'ont été d'une aide précieuse
Nouvelles de 2 jours ils sont toujours aussi inséparables ces 2 là, ils ne vont pas plus loin que le jardin pour la plus grande joie de leur maman Coralie qui les décrit comme trop froussards pour aller plus loin
Ils sont complémentaires Merlin est le chef mais il n'ira jamais dehors sans l'accord de son frère
Ils sont complémentaires Merlin est le chef mais il n'ira jamais dehors sans l'accord de son frère
Voilà des nouvelles qui font super plaisir,
Tu dois être heureuse Nathalie, tes petits coeurs sont très heureux, une super adoption
Tu dois être heureuse Nathalie, tes petits coeurs sont très heureux, une super adoption
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Oui Valou. Je n'ai jamais voulu les séparer du coup cela a été un peu plus long leur adoption mais quel bonheur pour mes 2 bb qui ont eu une place toute particulière dans mon coeur .
Coralie est une formidable maman pour eux
Coralie est une formidable maman pour eux