GIBSON et SHADOW deux chats adultes inséparables âgés de 2 et 3 ans
GIBSON et SHADOW deux chats adultes inséparables âgés de 2 et 3 ans
GIBSON et SHADOW sont à adopter ensemble
Gibson est une crème, comme sa couleur de faux siamois aux beaux yeux bleu qui louchent un peu : il adore les câlins et se laisser brosser comme une poupée. Shadow est une pirate, passionnée de chasse et de jeux : malgré son œil voilé – mais pas aveugle ! - rien ne lui échappe.
Ensemble ils ont partagé le bonheur d'une famille aimante, jusqu'au jour où leur petit humain a développé une méchante allergie. Et là, ça a été le drame : une séparation inévitable mais incompréhensible pour ces deux chats traumatisés, qui se sont encore plus liés l'un à l'autre pour faire face à un monde soudainement sans repères.
Gibson, 3 ans, et Shadow, 2, ont besoin d'une famille calme, sans autres chats, ni chiens, ni enfants en bas âge, qui ne les sépare pas et qui les aide patiemment à redécouvrir l'amour et la confiance. Un accès à l’extérieur serait un petit plus.
Famille d'accueil : sandrella
Re: GIBSON et SHADOW deux chats adultes inséparables âgés de 2 et 3 ans
Gibson et Shadow ont une visite samedi soir : feront-ils craquer ?
On croise les doigts...
On croise les doigts...
Nous l'espérons tous et toutes . Une chose est sur c est que nous sommes certaines que vous leur trouverez la meilleure famille possible
Des chats adorables , n hésitez pas !!
Wow ils sont tellement craquants ensemble, j'aimerais tellement pouvoir les tenir dans mes brasNat24 a écrit : ↑08 juin 2020, 13:01
GIBSON et SHADOW sont à adopter ensemble
Gibson est une crème, comme sa couleur de faux siamois aux beaux yeux bleu qui louchent un peu : il adore les câlins et se laisser brosser comme une poupée. Shadow est une pirate, passionnée de chasse et de jeux : malgré son œil voilé – mais pas aveugle ! - rien ne lui échappe.
Ensemble ils ont partagé le bonheur d'une famille aimante, jusqu'au jour où leur petit humain a développé une méchante allergie. Et là, ça a été le drame : une séparation inévitable mais incompréhensible pour ces deux chats traumatisés, qui se sont encore plus liés l'un à l'autre pour faire face à un monde soudainement sans repères.
Gibson, 3 ans, et Shadow, 2, ont besoin d'une famille calme, sans autres chats, ni chiens, ni enfants en bas âge, qui ne les sépare pas et qui les aide patiemment à redécouvrir l'amour et la confiance. Un accès à l’extérieur serait un petit plus.
Famille d'accueil : sandrella
Toujours à l adoption les minouches et pourtant ce sont des chats adorables , calmes qui feront votre bonheur !
bonsoir,
ces deux chats sont ils toujours à l'adoption?
ces deux chats sont ils toujours à l'adoption?
je vous ai répondu en MP
J'ai l'immense joie de vous annoncer que Gibson et Shadow ont la chance d'être adoptés par leur famille d'accueil.
Je suis si heureuse pour ces 2 là, pour qui la séparation avec leur famille fut si difficile
MERCI Luisa et Nabucco ❤❤
Je suis si heureuse pour ces 2 là, pour qui la séparation avec leur famille fut si difficile
MERCI Luisa et Nabucco ❤❤
Waouh je suis super contente pour ces deux amours
Belle vie à vous tous
Belle vie à vous tous
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Et voilà l'adoption est officielle
Soyez heureux au sein de votre nouvelle famille
Soyez heureux au sein de votre nouvelle famille