Oy, chaton tigré et blanc né en juin 2020
Oy, chaton tigré et blanc né en juin 2020
Oy est un petit chaton craquant et plein de vie. Très joueur et en demande d'attention il sait se faire remarquer par de petits "miaous" incessants, jusqu'à ce qu'il obtienne les regards de son audience (difficile de résister !). Il aime être sollicité et ne se lasse jamais !
Il aura besoin que quelqu'un partage des jeux avec lui, et des caresses pour ses moments câlins qu'il vient réclamer dans ses moments de calme.
Famille d'accueil : Lylha
Re: Oy, chaton tigré et blanc né en juin 2020
Oy ,infatigable, en pleine séance de jeux
Il apprécie la compagnie des autres chats, il sait les laisser tranquille quand ils lui font comprendre que c'en est assez du jeu, et sait aussi se faire entendre s'il estime qu'il n'est pas respecté Il pourra donc s'entendre avec d'autres chats sans soucis.
Oy réclamant une place sur la couverture
Oy en moment câlins
Il apprécie la compagnie des autres chats, il sait les laisser tranquille quand ils lui font comprendre que c'en est assez du jeu, et sait aussi se faire entendre s'il estime qu'il n'est pas respecté Il pourra donc s'entendre avec d'autres chats sans soucis.
Oy réclamant une place sur la couverture
Oy en moment câlins
Bonjour,
Nous sommes deux et nous aimerions adopter un bébé chat afin de pouvoir lui apporter de l’amour et de l’attention. Nous étions très intéressé par ce chat qui à l’air joueur et câlin. Serait-il possible de pouvoir venir le voir ?
Cordialement
Nous sommes deux et nous aimerions adopter un bébé chat afin de pouvoir lui apporter de l’amour et de l’attention. Nous étions très intéressé par ce chat qui à l’air joueur et câlin. Serait-il possible de pouvoir venir le voir ?
Cordialement
Bonjour Maxime
Oy reçoit une visite vendredi. Nous vous tiendrons informés s'il a fait craquer
Oy reçoit une visite vendredi. Nous vous tiendrons informés s'il a fait craquer
ADORABLE cette photo. Que peuvent ils bien regarder avec autant d'intérêt ?
Toujours à l'adoption ce beau chaton?
Bizarre
Bizarre
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Comment résister à ce super héros ?
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Avoir un tel super héros chez soi c'est rassurant. Alors qu'attendez vous pour venir le rencontrer
Mon grand bavard a trouvé sa famille qu'il rejoindra lundi en compagnie de la belle Mexie !
C'est sur qu'il laissera un vide ici et surtout ça va être beaucoup plus silencieux
C'est sur qu'il laissera un vide ici et surtout ça va être beaucoup plus silencieux
Trop heureuse pour Oy ainsi que Mexy
J'ai eu le bonheur de faire leur quarantaine, deux adorables chatons qui ont bien grandi et que je n'oublierai pas
J'ai eu le bonheur de faire leur quarantaine, deux adorables chatons qui ont bien grandi et que je n'oublierai pas
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Waouh quelle bonne nouvelle.
Une double adoption Merci à leur famille.
Courage Aurélie et apprécie le calme
Une double adoption Merci à leur famille.
Courage Aurélie et apprécie le calme