KESHI, chat roux, né le 1 janvier 2016
KESHI, chat roux, né le 1 janvier 2016
KESHI chat roux adulte d'environ 4 ans. Il vivait sur un de nos sites qui malheureusement a été détruit pour la construction d’immeubles. Mais ce fut une bonne chose pour lui car il s'est révélé adorable, gentil et il a montré qu'il appréciait fortement la vie dans un foyer. Il n'aura pas eu le temps de passer par la case adoption car il a très vite fait craquer un membre de la famille de sa FA
Malheureusement pour des raison professionnelles, son maître n'a pu le garder Il recherche donc une nouvelle famille pour la vie
Famille d'accueil : Mily
Re: KESHI, chat roux, né le 1 janvier 2016
un rouquin aux yeux bleus super gentil rien d'étonnant !
KESHI est de retour à l'adoption, son maître ne pouvait le garder pour des raisons professionnelles.
Venez le rencontrer et vous tomberez sous son charme
Venez le rencontrer et vous tomberez sous son charme
il est vraiment très beau
Bonsoir
Ce chat est il encore adoptable
Cordialement
Ce chat est il encore adoptable
Cordialement
Bonjour
Oui Keshi attend toujours sa famille.
Pouvez vous nous laisser vos coordonnées en MP
Oui Keshi attend toujours sa famille.
Pouvez vous nous laisser vos coordonnées en MP
Bonjour, nous recherchons un chat a l adoption et nous avons vu sur le site keshi et un autre chat.
Pouvez-vous nous dire comment faire pour voir keshi.
Merci
Pouvez-vous nous dire comment faire pour voir keshi.
Merci
Suite à une touche pour Keshi
Emilie ne se voyait pas de se séparer une seconde fois de ce beau rouquin . Il va donc être officiellement adopté par sa FA.
Je pense d'ailleurs qu'il n'y a que là qu'il est heureux
Emilie ne se voyait pas de se séparer une seconde fois de ce beau rouquin . Il va donc être officiellement adopté par sa FA.
Je pense d'ailleurs qu'il n'y a que là qu'il est heureux
Bonne nouvelle pour Keshi
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Voilà KESHI ne quittera plus jamais la famille qu'il a lui même choisi.
Je suis si heureuse pour toi mon beau rouquin , je me souviens encore du jour où je suis allée te chercher, je croisais les doigts pour que tu sois encore là car avec tous ces travaux tu n'avais plus ta place sur ton lieu de vie, il faisait super froid mais l'attente en valait le coup
Je suis si heureuse pour toi mon beau rouquin , je me souviens encore du jour où je suis allée te chercher, je croisais les doigts pour que tu sois encore là car avec tous ces travaux tu n'avais plus ta place sur ton lieu de vie, il faisait super froid mais l'attente en valait le coup
Belle vie à toi beau rouquin
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff