SNAKE devient SAPHIR, chat tigré gris, né en janvier 2018
SNAKE devient SAPHIR, chat tigré gris, né en janvier 2018
SNAKE, né en janvier 2018 est un gentil chat gris.
Il vivait dehors et s'est blessé à la patte. Il a du subir une opération et maintenant tout va bien
Il est un peu timide avec les personnes qu'il ne connait pas.
Sinon c'est un chat joueur et très très câlin. Snake réclame souvent des caresses, il viendra ronronner à votre oreille avant de vous endormir et le matin moment câlin et gratte gratte au réveil.
Snake répond à son prénom en venant vous rejoindre.
Il n'aime pas les bruits de dehors quand on ouvre la fenêtre, c'est un chat qui se sent bien en intérieur et ne réclame pas à sortir dehors.
Snake n'est pas difficile plutôt gourmand, il mange des croquettes ou du pâté.
Il cohabite avec un lapin en ce moment
Famille d'accueil : marioncpn
Re: SNAKE, chat tigré gris, né en janvier 2018
Bonjour,
Je souhaiterais rencontrer Snake.
J'ai envoyé un message privé directement à la famille d'accueil mais je ne sais pas si c'est la bonne démarche à effectuer
Je souhaiterais rencontrer Snake.
J'ai envoyé un message privé directement à la famille d'accueil mais je ne sais pas si c'est la bonne démarche à effectuer
Bonjour,
Snake a déjà une visite de prévu dans les prochains jours, nous indiquerons sur ce post si la famille a craqué pour lui
Vous avez efectué la bonne démarche en contactant sa FA, qui ne tardera pas à vous répondre
Merci de votre réponse
Snake est toujours en attente d'être adopté et il vous attend !
C'est un chat vraiment très gentil et très sage. Il réclame des calins et des caresses
Il sera peut être un peu sur la réserve lors de votre première visite mais lorsqu'il apprend à faire confiance aux personnes, il devient un vrai pot de glue d'amour
[/img]
[/img]
C'est un chat vraiment très gentil et très sage. Il réclame des calins et des caresses
Il sera peut être un peu sur la réserve lors de votre première visite mais lorsqu'il apprend à faire confiance aux personnes, il devient un vrai pot de glue d'amour
[/img]
[/img]
Trop beau Snake, j'adore sa bouille
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Je confirme, il est vraiment beau Snake, venez le rencontrez et vous tomberez sous son charme
SNAKE reçoit une visite prochainement, croisons les doigts pour notre gentil loulou
Message par marioncpn » 21 avr. 2021, 16:50
Snake a eu plusieurs touche suite à son post sur le bon coin. Il a une visite le 28 avril en fin d’après midi par des personnes venant de Lille
Snake a eu plusieurs touche suite à son post sur le bon coin. Il a une visite le 28 avril en fin d’après midi par des personnes venant de Lille
Qu'est ce qu'il est beau Snake avec sa pte moustache, je craque !!!! Alors cette visite ajd, qu'est ce que ça donne ?
Belle vie à Snake dans sa famille pour la vie
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff