Helves, chatte tigrée, née en 2017
Helves, chatte tigrée, née en 2017
Helves Très câline (voire pot de colle), Helves est aussi une grande joueuse ! Elle adore regarder par la fenêtre et se cacher sous les couvertures, plaids...
Helves sera très heureuse dans une famille avec des enfants. En revanche, elle préfèrera qu'il n'y ait pas d'autres chats, ou alors un chat vraiment gentil, parce que la miss est très dominante et met un peu de temps à s'habituer à ses congénères.
Famille d'accueil : Elotyb
Re: Helves, chatte tigrée, née en 2017
Helves semble être une chatte vraiment chouette, j'espère qu'elle trouvera vite une famille !!
J'espère qu'elle trouvera vite une famille cette jolie minette
Des nouvelles de la belle, elle est toujours autant câline, 1 vraie machine à ronron, très joueuse, legerement gourmande, un amour quand elle n'attaque pas les pieds
Elle est craquante cette jolie minette
N'hésitez pas à aller la rencontrer
N'hésitez pas à aller la rencontrer
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Venez la rencontrer afin de vous rendre compte combien elle est marrante, câline, joueuse et débordante de câlins p
Elle est aussi fort belle
Heves a rejoint sa famille hier et s'adapte déjà très bien à son nouvel environnement
Bonne route jolie Helves
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Bonne route petite fée
Jai eu des nouvelles de la belle.
Très bien adapté à sa nouvelle vie. Très sociable avec tout le monde (les maîtres travaillent à domicile et reçoivent leur client)
Elle fait le bonheur de tous.
Très bien adapté à sa nouvelle vie. Très sociable avec tout le monde (les maîtres travaillent à domicile et reçoivent leur client)
Elle fait le bonheur de tous.
c'est génial, elle s'est super vite adaptée c'est top
Encore une ADOPTION CHATHUTTES RÉUSSIE
Encore une ADOPTION CHATHUTTES RÉUSSIE
On voit qu'elle est au Top : l'adoption l'a épanouie . merci pour elle !
Merci pour ces excellentes nouvelles. Nous sommes ravis de la voir aussi heureuse dans ses patounes.
La photo reflète bien son bonheur
La photo reflète bien son bonheur
Hello
De petites nouvelles, Helves renommée "Purdey" nous a surpris récemment, en fait en quelques semaines, elle a grandit (pas grossit), je pense que son âge est beaucoup plus jeune qu'on le pensait, (2 ans et demi lors de l'adoption, 2 ans d'après l'association car la vétérinaire avec mis en date de naissance au 1er janvier de l'année en cours) elle devait avoir d'après ce qu'on peut remarquer chez Purdey à peine 8 à 10 mois quand on l'a trouvé et donc un grand maximum 1 an à 1 an et demi désormais. Elle joue encore beaucoup et d'autant plus qu'une toute nouvelle chatte est arrivée de deux mois et demi avec qui elle s'entend très bien maintenant.
Ma question est : avez vous eu ce genre d'expérience ?
De petites nouvelles, Helves renommée "Purdey" nous a surpris récemment, en fait en quelques semaines, elle a grandit (pas grossit), je pense que son âge est beaucoup plus jeune qu'on le pensait, (2 ans et demi lors de l'adoption, 2 ans d'après l'association car la vétérinaire avec mis en date de naissance au 1er janvier de l'année en cours) elle devait avoir d'après ce qu'on peut remarquer chez Purdey à peine 8 à 10 mois quand on l'a trouvé et donc un grand maximum 1 an à 1 an et demi désormais. Elle joue encore beaucoup et d'autant plus qu'une toute nouvelle chatte est arrivée de deux mois et demi avec qui elle s'entend très bien maintenant.
Ma question est : avez vous eu ce genre d'expérience ?
Parfois il arrive que l'estimation des vétos soit un peu faussée ! Elle était plus jeune qu'ils ne pensaient du coup
C'est agréable de savoir que Jazz a réussi à charmer sa sœur d'adoption et que désormais elles s'entendent à merveille
Elles profitent du soleil et des derniers jours chaleur avant l'arrivée de l'automne
C'est agréable de savoir que Jazz a réussi à charmer sa sœur d'adoption et que désormais elles s'entendent à merveille
Elles profitent du soleil et des derniers jours chaleur avant l'arrivée de l'automne
Oui je suis ravi qu'elles s'entendent aussi bien
Jazz a encore grandit et pèse 2,100 kg, d'après la véto ce sera un petit gabarit !;)
Purdey n'a pas pris de poids et reste maintenant constante.
On a pris la décision finalement de les faire vacciner mais au second degré, apparemment il y en a trois, on a pris pour les chats qui sortent peu.
Jazz a encore grandit et pèse 2,100 kg, d'après la véto ce sera un petit gabarit !;)
Purdey n'a pas pris de poids et reste maintenant constante.
On a pris la décision finalement de les faire vacciner mais au second degré, apparemment il y en a trois, on a pris pour les chats qui sortent peu.
Elles sont magnifiques
De bien jolies minettes .
Jazz a bien changé depuis son adoption. Elle n a plus rien à voir avec "Ma petite boule de poils " Elle est très jolie
Jazz a bien changé depuis son adoption. Elle n a plus rien à voir avec "Ma petite boule de poils " Elle est très jolie
Elle est superbe
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Comme elle est belle
Merci pour les nouvelles ça nous fait toujours plaisir
Merci pour les nouvelles ça nous fait toujours plaisir
Cela fait SUPER plaisir de la revoir, elle prend la pose telle une artiste
Merci pour les nouvelles
Merci pour les nouvelles
Elle est de plus en plus belle