LUNALLA devient NANA, minette tricolore née en décembre 2018
LUNALLA devient NANA, minette tricolore née en décembre 2018
Lunalla née en décembre 2018 est une petite minette très câline qui ronronne dés que l'on pose une main sur elle pour la caresser, c'est aussi une grande bavarde et dormeuse. Elle s'entend très bien avec les autres chats même si elle en a parfois un peu peur. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de chance dans la vie, c'est pour cela que je reste très timide mais pas d’inquiétude dés que je vous acorde ma confiance, je suis une vraie pot de colle
Famille d'accueil : Mnnstz
Re: Lunalla devient NANA, minette tricolore née en décembre 2018
Bonjour pouvez vous men dire plus sur lunalla, et m'envoie une photo ?
Re: Lunalla devient NANA, minette tricolore née en décembre 2018
Nous avons prévenu sa famille d accueil qui va prendre contact avec vous au plus vite
Re: Lunalla, minette tricolore née en décembre 2018
Lunalla a reçu une visite ce matin. Croisons les doigts pour elle
Ici on croise les patounes et les doigts pour la belle
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
LUNALLA a fait craquer, elle sera donc adoptée prochainement. Lors de la visite elle a été adorable
Waouh quelle merveilleuse nouvelle
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Voilà, Lunalla qui s’appellera désormais Nana a rejoint sa famille hier soir, elle aura un copain chien (très gentil).
Profite bien de ta nouvelle famille
Courage Manon
Profite bien de ta nouvelle famille
Courage Manon
Re: Nana (Lunalla), minette tricolore née en décembre 2018
Bonne route jolie Nana, belle vie à toi dans ta famille
Courage Manon
Courage Manon
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Re: LUNALLA devient NANA, minette tricolore née en décembre 2018
Des nouvelles de notre jolie Nana qui va très bien.
Elle a bien repris du poids et cela lui va bien .
Elle est adorable mais a bien le caractère des tricos. C'est madame qui décide du moment câlins et elle n'aime pas lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut du coup elle part en râlant . Elle profite du soleil en se prélassant sur la terrasse son passe temps favori
Elle est adorable mais a bien le caractère des tricos. C'est madame qui décide du moment câlins et elle n'aime pas lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut du coup elle part en râlant . Elle profite du soleil en se prélassant sur la terrasse son passe temps favori
Des nouvelles de notre jolie Nana qui va très bien.
Elle est adorable mais a bien le caractère des tricos. C'est madame qui decide du moment câlins et elle n'aime pas lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut du coup elle part en ralant . Elle profite du soleil en se prélassant sur la terrasse son passe temps favori
Elle est adorable mais a bien le caractère des tricos. C'est madame qui decide du moment câlins et elle n'aime pas lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut du coup elle part en ralant . Elle profite du soleil en se prélassant sur la terrasse son passe temps favori
Elle est très jolie Nana, j'adore la dernière photo
Tay Hohoff
Tay Hohoff