GARRUS, chaton tigré gris, né le 28 mai 2021
GARRUS, chaton tigré gris, né le 28 mai 2021
GARRUS, frère de Peebee, Krogan et Liara
Je suis comme le reste de la fratrie un adorable chaton, doux, câlin, très gentil et pot de colle
Venez me rencontrer et vous tomberez sous mon charme
J'ai une hernie abdominale qui sera enlevée lors de ma stérilisation.
Famille d'accueil : Nat24
Re: GARRUS, chaton tigré gris, né le 28 mai 2021
magifique:Jaime:
Lors de la visite pour Krogan et Peebee. C'est Garrus qui a fait craquer le fils de la famille et non mon bb Krogan.
Il sera donc adopté en fin de semaine avec sa soeur Peebee
Il sera donc adopté en fin de semaine avec sa soeur Peebee
Bien joué Garrus, ton charme irrésistible a opéré
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Ohhh mon Garrus choupi ! Il le mérite bien en même temps il sera très heureux en famille !
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas. - Lamartine
Belle vie à ces deux adorables boules de poils
Courage Nathalie
Courage Nathalie
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Et voilà mon beau Garrus est arrivée dans s famille avec sa sœur. Bon l'adaptation n'a duré que..... rien
Il s'est senti aussitôt en territoire conquis et chose incroyable il a su qui serait son petit maitre car dans cette double adoption chacun des fils de la famille a choisi son chat
Soyez sages tous les 2 car pendant la signature du contrat vous avez fait un peu de bêtises
Il s'est senti aussitôt en territoire conquis et chose incroyable il a su qui serait son petit maitre car dans cette double adoption chacun des fils de la famille a choisi son chat
Soyez sages tous les 2 car pendant la signature du contrat vous avez fait un peu de bêtises