AGOSTINO, chat roux, né en janvier 2020
AGOSTINO, chat roux, né en janvier 2020
AGOSTINO
AGONISTO, dit "le beau gosse", est un chat mâle roux né en janvier 2020.
Après une période d'adaptation de plusieurs mois, AGONISTO s'est révélé être un chat très câlin. Il adore les caresses dans le cou. Il est également TRES gourmand.
Malgré les superbes progrès qu'il a fait, il reste pour l'instant un chat encore un peu sur la réserve mais il réclame de plus en plus de caresses, notamment la nuit dans le lit. Il aime bien s'allonger auprès de sa famille d'accueil pour recevoir plein de caresses.
Il est très sociable avec ses congénères. Il apprécierait sûrement d'avoir un copain ou une copine .
Famille d'accueil : Gawel8081
Re: AGOSTINO, chat roux, né en janvier 2020
Quel beau presque encore chaton
Tu as vraiment des chats en FA qui ont d'adorables bouilles d'ALOUR, je craque pour deux d'entre eux. Agostino et Cadonum
Oh la la la dernière photo
On a envie de lui faire pleins de câlins,
On a envie de lui faire pleins de câlins,
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Bonsoir, si Agostino n’a pas été encore adopté
nous souhaiterions pouvoir lui rendre visite.
Merci
nous souhaiterions pouvoir lui rendre visite.
Merci
Il est magnifique ce rouquin. Comment ne pas craquer
Les photos reflètent bien sa beauté ainsi que la douceur dans son regard
Les photos reflètent bien sa beauté ainsi que la douceur dans son regard
Superbe petit rouquin
Bonjour,
Nous trouvons Agostino très mignon !
Est-il disponible à l'adoption ?
Quand pouvons-nous le rencontrer ?
Maxime et Émilie
Nous trouvons Agostino très mignon !
Est-il disponible à l'adoption ?
Quand pouvons-nous le rencontrer ?
Maxime et Émilie
Et les bons petits plats on dirait
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Cette belle gueule d'amour a dû mal à trouver sa famille c'est incomprehensible, il ne faut pas s'arrêter à sa timidité car derrière il y a un AMOUR de minou
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un chat depuis maintenant plusieurs mois, je viens tout juste de découvrir cette association et ai eu un total coup de cœur pour Agostino.
J'ai bien lu les conditions d'adoption et ai bien compris que celle ci se déroulait en 2temps avec une première visite chez la FA, en revanche je n'ai aucune idée de comment rentrer en contact avec elle ?
Merci par avance
Océane
Je suis à la recherche d'un chat depuis maintenant plusieurs mois, je viens tout juste de découvrir cette association et ai eu un total coup de cœur pour Agostino.
J'ai bien lu les conditions d'adoption et ai bien compris que celle ci se déroulait en 2temps avec une première visite chez la FA, en revanche je n'ai aucune idée de comment rentrer en contact avec elle ?
Merci par avance
Océane
- emilia0880
Bonsoir,
Je me permets de répondre. Sous le descriptif du chat, il y a le nom de la famille d'accueil. Il suffit de cliquer sur le nom et la page des messages s'ouvre. Et voilà!
Je me permets de répondre. Sous le descriptif du chat, il y a le nom de la famille d'accueil. Il suffit de cliquer sur le nom et la page des messages s'ouvre. Et voilà!
emilia0880
Bonjour, AGOSTINO a eu une visite hier. Je vous tiens au courant de la suite rapidement.Oceane80 a écrit : ↑02 févr. 2022, 22:40Bonjour,
Merci par avance
Océane
Bonne journée
Gaëlle
Tu as rejoins une super famille.et de super copains, belle vie à toi beau rouquin
Courage Gaëlle
Courage Gaëlle
Tay Hohoff
Tay Hohoff