SANDAYA, chatonne blanche et tigrée, née le 1 er août 2021
SANDAYA, chatonne blanche et tigrée, née le 1 er août 2021
SANDAYA
SANDAYA petite puce adorable, joueuse, câline. Cascadeuse et casse-cou, elle saute et grimpe partout où cela est possible. Elle adore être perchée sur les épaules et peut y rester bien accrochée pendant que je mange, cuisine ou nettoie les litières. Elle adore les sacs plastiques et les cabas. SANDAYA s'entend bien avec ses congénères.
Famille d'accueil : Valou
Re: SANDAYA, chatonne blanche et tigrée, née le 1 er août 2021
Avec un tel regard elle ne peut que faire craquer
Bonsoir
Elle est magnifique ! Je craque et j aimerai lui offrir un foyer ou elle serait heureuse..
J espère pouvoir la rencontrer bientôt. Merci de me contacter je ne connais pas la procédure !
Bonne soirée et à bientôt j espere
Elle est magnifique ! Je craque et j aimerai lui offrir un foyer ou elle serait heureuse..
J espère pouvoir la rencontrer bientôt. Merci de me contacter je ne connais pas la procédure !
Bonne soirée et à bientôt j espere
Bonsoir
Je vous envoie un mp
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Notre jolie Sandaya a trouvé sa famille qu'elle rejoindra début février. C'est une bonne nouvelle pour la puce
Ma chouquette a été adoptée jeudi 10/02, elle a maintenant un copain chat dans sa nouvelle famille.
Elle laisse un grand vide ici mais elle part pour une nouvelle et chouette vie
Ma chouquette quelques heures avant son départ
Avec sa soeur qui a été adoptée juste avant elle:
A bientôt pour des nouvelles ma puce
Elle laisse un grand vide ici mais elle part pour une nouvelle et chouette vie
Ma chouquette quelques heures avant son départ
Avec sa soeur qui a été adoptée juste avant elle:
A bientôt pour des nouvelles ma puce
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Et bien tu as de la chance d'avoir trouvé une famille avec un copain chat avec qui tu vas pouvoir vivre plein d'aventure .
Hâte de les connaître
Hâte de les connaître
des petites nouvelles de SANDAYA qui s'habitue à sa nouvelle vie. La relation avec ROX s'améliore même s'il y a encore des progrès à venir
le jour de son arrivée dans sa nouvelle famille:
le jour de son arrivée dans sa nouvelle famille:
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Bonsoir, heureuse d apprendre que ces deux là ont fini par s'entendre, même si je n avait aucun doute
Merci pour cette jolie adoption
Merci pour cette jolie adoption
Tay Hohoff
Tay Hohoff