MORO, chat tigré, né en aout 2020
MORO, chat tigré, né en aout 2020
MORO, frère de GERI, AKELA, FREKY, KIBA et FENRIR
Moro est un jeune chat très joueur et plein de vie.
Bien qu'un peu craintif au premier abord, Moro se révèle plein d'amour et très joueur une fois qu'il est en confiance. Il est très proche de l'homme et aime beaucoup les temps câlins, mais par dessus tout il adore les temps de jeu avec ses congénères . C'est pourquoi il faudra un autre chat dans sa future famille .
Moro est une petite bouille d'amour, il est très attachant et s'exprime beaucoup.
C'est un amour de chat au quotidien, et aussi un gros gourmand !
Un autre chat dans la famille sera obligatoire et un accès extérieur serait un plus car notre petit Moro aime se prélasser au soleil sur la terrasse avec ses copains.
N'hésitez pas à venir rencontrer ce joli petit coeur.
Famille d'accueil : emmabllmt
Re: MORO, chat tigré, né en aout 2020
Mon gros BB, j'espère que tu vas vite trouver une gentille famille
-
Bonjour serait-il possible d’avoir d’autres photos de cette petite boule de poils s’il vous plaît ?
Bonjour, voici quelques photos de notre petit bout, j’espère qu’il vous plairaClairette80 a écrit : ↑05 mai 2021, 21:46Bonjour serait-il possible d’avoir d’autres photos de cette petite boule de poils s’il vous plaît ?
Il est superbe
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
-
Son pelage est magnifique et rare.
Oui il est superbe
"Mon gros bb" attend toujours pour être adopté, venez lui rendre visite et donnez lui une chance de connaitre enfin la joie d'avoir sa famille pour la vie
Mon "gros bb" n'a pas eu une seule visite alors ça ce n'est pas normal un aussi adorable grand chaton
-
bonjour, nous sommes une petite famille avec un garçon de 6 ans habitant sur Amiens, nous avons déjà eu un chat malheureusement disparu il y a qq mois et souhaitons de nouveau en adopter un; à première vu Moro nous à l'air bien sympatique et nous souhaiterions pouvoir rapidement lui rendre visite. L'adoption d'un autre chat et aussi en cours afin qu'il ai un copain de jeux.
dans l'attente de votre réponse
Aurélie, Jean luc et Samuel
Bonjour, vous avez l’air d’être vraiment le genre de famille qui pourrait correspondre à Moro, surtout si vous envisagez de prendre un autre chat pour qu’il ait un copain. Moro n’a toujours pas eu de visites et mérite vraiment d’avoir une famille dans laquelle il se sent bien.aurelieLOU a écrit : ↑06 juin 2021, 09:58bonjour, nous sommes une petite famille avec un garçon de 6 ans habitant sur Amiens, nous avons déjà eu un chat malheureusement disparu il y a qq mois et souhaitons de nouveau en adopter un; à première vu Moro nous à l'air bien sympatique et nous souhaiterions pouvoir rapidement lui rendre visite. L'adoption d'un autre chat et aussi en cours afin qu'il ai un copain de jeux.
C’est donc avec plaisir que nous vous attendons prochainement pour une visite
-
Merci de m indiquer peut-être en message privé les disponibilités quant au quand et où lui rendre visite
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé avec mes disponibilités et mes coordonnées.aurelieLOU a écrit : ↑07 juin 2021, 15:32Merci de m indiquer peut-être en message privé les disponibilités quant au quand et où lui rendre visite
Bonne journée
Mon petit doigt m'a dit que MORO avait une visite demain, croissons les doigts pour mon "gros bb"
Des nouvelles de notre petit Moro, sa dernière visite n’a pas été concluante, alors notre bébé vous attend toujours pour que vous le rencontriez et que vous deveniez sa famille pour la vie.
Il ne faudra pas oublier qu’il peut être craintif au premier abord mais qu’avec de la confiance ce sera votre petite boule d’amour
Il ne faudra pas oublier qu’il peut être craintif au premier abord mais qu’avec de la confiance ce sera votre petite boule d’amour
"Mon gros bébé " n'a pas encore trouvé sa famille ,
Venez le rencontrer chez sa FA, et donnez lui une chance de connaître enfin le bonheur d'être adopté. Il vous sera si reconnaissant par ses câlins et sa gentillesse
Venez le rencontrer chez sa FA, et donnez lui une chance de connaître enfin le bonheur d'être adopté. Il vous sera si reconnaissant par ses câlins et sa gentillesse
Je me répète mais je ne comprends pas comment un chat si gentil n'a pas encore trouvé famille. Je sais ce n'est plus un tout petit chaton mais il mérite tout autant de trouver sa famille pour la vie
Des nouvelles de notre super Moro. Il vient de rentrer de ses vacances à la campagne où il a pu découvrir les joies d’un grand jardin. Il est devenue très très sociable et attend impatiemment sa famille. Venez le rencontrer, donnez lui sa chance de vous monter à quel point c’est un chat aimant
Je ne comprends vraiment pas pourquoi notre tendre Moro n’a toujours pas reçu de visites..
Le temps se fait long, et Moro attend toujours la famille qui lui donnera sa chance et qui l’aimera comme il le mérite.
C’est vraiment un chat adorable qui vous apportera tant d’amour
Le temps se fait long, et Moro attend toujours la famille qui lui donnera sa chance et qui l’aimera comme il le mérite.
C’est vraiment un chat adorable qui vous apportera tant d’amour
C'est avec un grand plaisir que j'ai fait l'adoption de mon gros BB.
Il est toujours craintif mais son adoptant a su le conquérir et lui apporter la douceur et la patience dont il avait besoin
Je sais que j'aurai souvent de tes nouvelles que je partagerai avec vous bien sur
Il est toujours craintif mais son adoptant a su le conquérir et lui apporter la douceur et la patience dont il avait besoin
Je sais que j'aurai souvent de tes nouvelles que je partagerai avec vous bien sur