LOKI, chatonne tigré avec le bout des pattes blanches, née le 15.06.2022
LOKI, chatonne tigré avec le bout des pattes blanches, née le 15.06.2022
LOKI
sœur de Trotro et Salami
C'est une chatonne vraiment adorable qui est très joueuse mais aussi très câline ! Attention à vos mouchoirs : elle adore les attraper et les déchirer en milles morceaux . Elle est très gourmande et adore grimper partout !
Tout comme ses frères elle s'entend bien avec les autres chats !
Petit secret : elle nous a fait craquer
Famille d'accueil : Lucie09
Re: LOKI, chatonne tigré avec le bout des pattes blanches, née le 15.06.2022(en cours d'adoption)
En plus c'est une coquine, elle nous a fait croire qu'elle était un petit mec au départ !
Je comprends que Lucie souhaite adopter cette bouille d'amour. Chance pour toi Loki, tu ne changeras plus de famille !
Je comprends que Lucie souhaite adopter cette bouille d'amour. Chance pour toi Loki, tu ne changeras plus de famille !
Re: LOKI, chatonne tigré avec le bout des pattes blanches, née le 15.06.2022(en cours d'adoption)
Bravo Loki, tu as gagné le cœur de ta FA
Je comprends le craquage, elle est adorable
Je comprends le craquage, elle est adorable
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Oh oui une vrai coquine, c'est probablement ce qui nous a fait craqué puisqu'au début on pensait qu'Albus était une femelle, on a eu la même surprise une fois arrivés au vétérinaire ! On doit avoir un faible pour les petits farceurs... Et oui elle est vraiment beaucoup trop mignonne... qui aurait pu résister franchement ?
Ha oui mais c'est trop marrant ça
Et c'est un signe .....
Er quelle FA n'a pas craqué sur un minou en accueil
Et c'est un signe .....
Er quelle FA n'a pas craqué sur un minou en accueil
Re: LOKI, chatonne tigré avec le bout des pattes blanches, née le 15.06.2022
Loki fait officiellement partie de la famille, les papiers ont été signé ce lundi ! On fête ça avec un gros câlin