Kira (ex Dro), chatonne tigrée, née mi juin 2022
Kira (ex Dro), chatonne tigrée, née mi juin 2022
Dro est la soeur d'Agnan, Eulogie et Le Bouillon. Comme son frère Agnan, Dro est une machine à ronrons, dès que vous commencez à la caresser. Pour l'instant elle ne vient pas encore spontanément faire des câlins, mais cela ne saurait tarder. Elle est très joueuse. C'est une chatonne, elle aura donc besoin de compagnie et qu'on s'occupe d'elle, donc soit d'autres animaux, soit une famille beaucoup présente
Famille d'accueil : Caroline
-
Re: Dro, chatonne tigrée, née mi juin 2022
Bonjour est ce que Dro recherche encore une famille ?
Bonjour,
Dro attend toujours sa famille. Elle est de plus en plus mignonne, elle fait de gros câlins. J’ai plein de photos à mettre, faut que je trouve le temps ! Je vous envoie un message privé avec mes coordonnées pour me contacter.
Dro attend toujours sa famille. Elle est de plus en plus mignonne, elle fait de gros câlins. J’ai plein de photos à mettre, faut que je trouve le temps ! Je vous envoie un message privé avec mes coordonnées pour me contacter.
Visite samedi pour la gentille Dro
Suite à la visite qu’elle a reçue, la gentille Dro a fait craquer elle sera adoptée demain !
Jolie DRO qui devient KIRA a rejoint sa famille hier soir, elle était très attendue et déjà bien gâtée, ses friandises préférées l'attendaient
Belle vie à toi KIRA
Un dernier câlin à sa maman d'accueil
Bonne route KIRA,tu changes de rubrique
Courage Caroline
Belle vie à toi KIRA
Un dernier câlin à sa maman d'accueil
Bonne route KIRA,tu changes de rubrique
Courage Caroline
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff