HAUMEA, chatonne tigrée grise, née le 15.05.2022
HAUMEA, chatonne tigrée grise, née le 15.05.2022
HAUMEA
Sœur de Sao, Spoutnik et Osumi
Haumea, est arrivé chez nous le 02.09, toute peureuse, elle a prit ses marques, et ses habitudes, bien que cela fut compliqué pour elle.
Elle restait tout le temps à l'étage, et elle se cachait à notre venue. Aujourd'hui elle court partout dans la maison, et fait sa petite vie tranquille.
Toujours un peu méfiante, elle n'est pas toujours à l'aise, et a besoin d'un environnement calme,
elle aime jouer, courir. C'est une grande gourmande et elle s'est se faire comprendre quand elle a faim.
Parfois elle vient dormir à nos pieds, elle tente des approches, elle est toute douce et ne demande qu'a être aimée
Elle est très copine avec ma chatte, c'est pourquoi il sera mieux pour elle d'avoir un compagnon chat
Avec le chien c'est compliqué elle a peur, A EVITER, ça la stresse
En ce qui concerne les enfants, avec le grand de 9 ans tout va bien, avec la petite de 2 ans, elle fuit et se cache ,
Grand enfant de préférence.
Aucun problème de propreté, Haumea est très propre !
Elle est très indépendante [/b]
Famille d'accueil : Emmykerel
- emilia0880
Re: HAUMEA, chatonne tigrée grise, née le 15.05.2022
Tu es si jolie ma chérie et tu as tellement grandi ! Je suis contente d'avoir croisé ta route en participant à ton sauvetage
emilia0880
-
bonjour, suite à notre appel, je viens de regarder le profil de cette petite bouille et j'aimerai savoir si il serait possible d'organiser une visite ?
merci
merci
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message en MP pour contact.
Merci
Je vous ai envoyé un message en MP pour contact.
Merci
La famille d'accueil d'HAUMEA est en vacances, elle vous contactera dés que possible
Bonjour
J’aimerais rencontrer Haumea svp. Pouvez-vous me contacter ?
Merci.
Rachida.
J’aimerais rencontrer Haumea svp. Pouvez-vous me contacter ?
Merci.
Rachida.
J'ai répondu en MP
Haumea, a eu une visite ce jour avec Rachida, la visite est positive et se dirige vers l'adoption.
C'est une super nouvelle pour la jolie Haumea
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
- emilia0880
Cette minette mérite une famille bien à elle. Aura t'elle un compagnon dans sa nouvelle maison ? Hauméa est la dernière de ses frères et soeur a être adoptée. Bonne route à toi ma belle, j'espère que tu auras une vie longue et heureuse
emilia0880
Et voilà, la puce peut changer de rubrique car elle a été adoptée mercredi. Sa famille l'attendait avec une grande impatience. Durant la signature du contrat, elle est restée blottie dans les bras de sa nouvelle maman
Tu es la dernière de ta fratrie à trouver ta famille
A bientôt pour des nouvelles
Tu es la dernière de ta fratrie à trouver ta famille
A bientôt pour des nouvelles
Bonne route et belle vie à toi jolie Haumea
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff