KIBA, chatonne tigrée et blanche, née le 31.08.2020
KIBA, chatonne tigrée et blanche, née le 31.08.2020
KIBA, Adorable chatonne née en août 2020 de nature craintive. Soeur de GERI, AKELA, FREKY, MORO et FENRIR
Elle a besoin d'un temps d'adaptation pour être rassurée et à l'aise. Il faudra être patient et ne pas hésiter à aller vers elle pour la mettre en confiance. Mais après cela, elle est très affectueuse et câline. Elle a ses temps de jeux mais elle est assez calme et posée. Elle aura besoin d'une famille présente et à l'écoute. Venez la rencontrer, elle vous attend
Famille d'accueil : Laurie117
Re: KIBA, chatonne tigrée et blanche, née le 31.08.2020
Elle est magnifique j espère qu elle va vite trouver sa famille !!
Elle est superbe, elle va vite faire craquer
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Bonjour,
Je cherche à adopter un chat et je suis tombée sur cette annonce et cette bouille d'amour .
Est-ce que Kiba cherche à sortir ou elle a l'habitude de rester à l'intérieur ? En effet, j'habite dans un appartement.
Recherche-t-elle la compagnie d'autres chats ou préfère-t-elle être seule ?
Je cherche à adopter un chat et je suis tombée sur cette annonce et cette bouille d'amour .
Est-ce que Kiba cherche à sortir ou elle a l'habitude de rester à l'intérieur ? En effet, j'habite dans un appartement.
-
Bonjour,
Je suis très intéressée pour adopter KIBA, pourrais-je la rencontrer ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
Quel succès pour Kiba
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Bonjour,coco.zie a écrit : ↑15 janv. 2021, 10:21Bonjour,
Kiba n'a pas besoin d'un accès à l'extérieur et je ne pense pas que la présence d'un autre chat lui soit indispensable
Elle a déjà 2 familles qui s'intéressent à elle.
Nous vous tiendrons informé sur ce post
Bonsoir,colineptrq a écrit : ↑15 janv. 2021, 13:53Bonjour,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
Notre douce Kiba a déjà 2 familles qui s'intéressent à elle. Nous vous tiendrons informé au plus vite
Bonsoir,colineptrq a écrit : ↑15 janv. 2021, 13:53Bonjour,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
Notre douce Kiba a déjà 2 familles qui s'intéressent à elle. Nous vous tiendrons informé au plus vite
D'accord, merci pour vos réponses . N'hésitez pas à me contacter si jamais l'adoption ne se concrétise pas avec l'une des autres familles.Nat24 a écrit : ↑17 janv. 2021, 17:52Bonjour,coco.zie a écrit : ↑15 janv. 2021, 10:21Bonjour,
Kiba n'a pas besoin d'un accès à l'extérieur et je ne pense pas que la présence d'un autre chat lui soit indispensable
Dans tous les cas j'espère que Kiba trouvera vite sa propre famille .
Bonjourcoco.zie a écrit : ↑18 janv. 2021, 20:45D'accord, merci pour vos réponses . N'hésitez pas à me contacter si jamais l'adoption ne se concrétise pas avec l'une des autres familles.Nat24 a écrit : ↑17 janv. 2021, 17:52Bonjour,coco.zie a écrit : ↑15 janv. 2021, 10:21Bonjour,
Kiba est toujours a l'adoption. Pourrais-je avoir votre numero pour vous contacter ? Merci
Laurie
Bonjour,Laurie117 a écrit : ↑20 janv. 2021, 18:43Bonjourcoco.zie a écrit : ↑18 janv. 2021, 20:45D'accord, merci pour vos réponses . N'hésitez pas à me contacter si jamais l'adoption ne se concrétise pas avec l'une des autres familles.Nat24 a écrit : ↑17 janv. 2021, 17:52Bonjour,coco.zie a écrit : ↑15 janv. 2021, 10:21Bonjour,
Kiba est toujours a l'adoption. Pourrais-je avoir votre numero pour vous contacter ? Merci
Laurie
Je vous ai envoyé un MP avec mon numéro de téléphone.
Bonne journée.
Re-bonjour,coco.zie a écrit : ↑21 janv. 2021, 12:57Bonjour,Laurie117 a écrit : ↑20 janv. 2021, 18:43Bonjourcoco.zie a écrit : ↑18 janv. 2021, 20:45D'accord, merci pour vos réponses . N'hésitez pas à me contacter si jamais l'adoption ne se concrétise pas avec l'une des autres familles.Nat24 a écrit : ↑17 janv. 2021, 17:52Bonjour,coco.zie a écrit : ↑15 janv. 2021, 10:21Bonjour,
Laurie
Je vous ai envoyé un MP avec mon numéro de téléphone.
Bonne journée.
J'ai bien reçu votre message privé. J'ai bien réessayé de vous renvoyer mon numéro de téléphone mais le message reste bloqué dans la boite d'envoi. J'ai essayé d'envoyer un message à l'administrateur mais la même chose se produit.
Vous serait-il possible de m'envoyer un autre message avec votre propre numéro de téléphone pour que je puisse vous contacter ?
Merci d'avance.
Mon petit doigt m'a dit que Kiba a une visite cette après-midi. Croissons les doigts
Et voilà la douce KIBA a trouvé sa famille qu'elle rejoindra très bientôt.
Je suis très contente pour elle
Je suis très contente pour elle
Quelle bonne nouvelle
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Bonne route jolie Kiba et belle vie dans ta nouvelle famille
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Bonsoir,
Voici quelques nouvelles de Kiba qui est avec moi depuis maintenant 1 semaine. Les 2 premiers jours ont été un petit peu difficile car Kiba restait cachée toute la journée. Elle n'osait sortir et explorer que la nuit, me réveillant au cours de l'opération . Aujourd'hui c'est une toute autre minette qui vit avec moi : elle se montre très curieuse (c'est une grande exploratrice qui aime bien se faufiler dans les moindre recoins) et joueuse (vive les arbres à chat et les cannes à pêche !), gourmande et adorable (elle aime bien demander des gratouilles au niveau du ventre et faire une petite sieste sur son humaine ). Nous apprenons à nous connaître chaque jour un peu plus et des progrès restent à faire car Kiba reste effrayée par les sons forts ou soudain.
J'aurai bien aimé joindre des photos mais je n'ai pas réussi à les insérer.
Voici quelques nouvelles de Kiba qui est avec moi depuis maintenant 1 semaine. Les 2 premiers jours ont été un petit peu difficile car Kiba restait cachée toute la journée. Elle n'osait sortir et explorer que la nuit, me réveillant au cours de l'opération . Aujourd'hui c'est une toute autre minette qui vit avec moi : elle se montre très curieuse (c'est une grande exploratrice qui aime bien se faufiler dans les moindre recoins) et joueuse (vive les arbres à chat et les cannes à pêche !), gourmande et adorable (elle aime bien demander des gratouilles au niveau du ventre et faire une petite sieste sur son humaine ). Nous apprenons à nous connaître chaque jour un peu plus et des progrès restent à faire car Kiba reste effrayée par les sons forts ou soudain.
J'aurai bien aimé joindre des photos mais je n'ai pas réussi à les insérer.
Merci pour ces excellentes nouvelles, j'étais certaine qu'elle serait une adorable et douce minette qui a beaucoup d'amour à donner.
Vous allez toutes les deux vivre de merveilleux moments et une grande complicité va naitre chaque jour un peu plus entre vous
Voici le lien explicatif pour mettre les photos sur notre forum
viewtopic.php?f=27&t=53
Vous allez toutes les deux vivre de merveilleux moments et une grande complicité va naitre chaque jour un peu plus entre vous
Voici le lien explicatif pour mettre les photos sur notre forum
viewtopic.php?f=27&t=53
Elle est magnifique
Tay Hohoff
Tay Hohoff
ADORABLE et quelle beauté, il y a toujours autant de douceur dans son regard
MERCI pour les photos
MERCI pour les photos
Elle est belle !!!
Je suis contente que tout se passe bien !!! Comme elle s'etait cachee derriere le frigo lors de l'adoption, je n'ai pu lui dire au revoir donc j'ai un peu culpabilise...
Mais la je vois que de bonnes choses se profilent !!
Elle m'a vite oubliee !! Lol !!
Je suis contente que tout se passe bien !!! Comme elle s'etait cachee derriere le frigo lors de l'adoption, je n'ai pu lui dire au revoir donc j'ai un peu culpabilise...
Mais la je vois que de bonnes choses se profilent !!
Elle m'a vite oubliee !! Lol !!
Des nouvelles de Kiba qui va toujours aussi bien, même si elle a pris un peu de poids du au stress du déménagement et du fait qu'elle ne peut plus sortir pour le moment.
Elle a depuis un nouveau copain chat avec qui elle s'entend bien même si Kiba affectionne quand même ses moments à elle toute seule où elle est bien tranquille
Ils ont changé de région et bientôt ils emménageront dans une maison avec un jardin pour le plus grand bonheur de notre puce
J'aide ma maman a rangé ses courses
Avec mon copain, vous remarquerez que je n'ai pas la plus mauvaise place
et que c'est moi qui suis sur les jambes de mon humaine et non Monsieur le chat.... non mais !!!!
Elle a depuis un nouveau copain chat avec qui elle s'entend bien même si Kiba affectionne quand même ses moments à elle toute seule où elle est bien tranquille
Ils ont changé de région et bientôt ils emménageront dans une maison avec un jardin pour le plus grand bonheur de notre puce
J'aide ma maman a rangé ses courses
Avec mon copain, vous remarquerez que je n'ai pas la plus mauvaise place
et que c'est moi qui suis sur les jambes de mon humaine et non Monsieur le chat.... non mais !!!!