TELLURE devient GIBSON, né mi mai 2017
TELLURE devient GIBSON, né mi mai 2017
Niveau arbre généalogique, Tellure est le petit dernier de la fratrie Razmoket, Thallium, Silicium...et fils de Sélénium. C'est le plus petit, le petit chouchou, trop mignon avec son strabisme qui ne le gêne pas mais lui donne un charme. Resté timide, c'est un chaton qui prend le temps de donner sa confiance
Il aime observer et jouer avec ses frère et sœur.
FA à contacter : Amazone
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
Re: Tellure, né mi mai 2017
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
Bonjour
J'aurais voulu avoir plus de renseignements concernant ce chat et aussi sur le fonctionnement de cette association. Y a t-il une autre famille dessus ?
Cordialement
J'aurais voulu avoir plus de renseignements concernant ce chat et aussi sur le fonctionnement de cette association. Y a t-il une autre famille dessus ?
Cordialement
Bonjour, nous avons pris contact avec la famille d'accueil et rendrons visite aux chats mardi. Nous sommes sous le charme de Thallium surtout.
Cordialement
Cordialement
Rebonjour
Mon message MP ne part pas...
C OK pour ce soir, pouvez vous M appeler svp comme la messagerie plante.... merci
Mon message MP ne part pas...
C OK pour ce soir, pouvez vous M appeler svp comme la messagerie plante.... merci
Bonjour,
Très intéressée par ce chaton, est il toujours disponible et quelles sont vos conditions?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Très intéressée par ce chaton, est il toujours disponible et quelles sont vos conditions?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Bonsoir.
Tellure reçoit une visite demain.
Tellure reçoit une visite demain.
Tellure a trouvé sa famille :-)
Génial
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Nous sommes ravis! Merci pour tout
Nous sommes ravis! Merci pour tout
Bb Tellure a été adopté vendredi. Longue et heureuse nouvelle vie mon beau :-)
Belle vie à toi joli chaton
Ça doit faire un sacré vide chez toi Nath! Courage
Ça doit faire un sacré vide chez toi Nath! Courage
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Tellure, rebaptisé Gibson se fait bien à son nouvel environnement et nous sommes ravis de l avoir accueilli !
Ça je veux bien le croire ils sont si mignons! Mais bon tu ne devrais pas t'ennuyer très longtemps
Tay Hohoff
Tay Hohoff