Othello chat blanc et tigré, né en mai 2018
Othello chat blanc et tigré, né en mai 2018
Othello est un adorable chat né en mai 2018.
Il vit actuellement avec 5 autres chats avec qui il s entend à merveille. C est un chat hyper sociable avec ses congénères. Il a besoin de leurs présence pour se sentir rassurer. Il se méfie des humains, s approche avec prudence mais il est tres curieux. Il s assoie volontiers à côté de vous à condition que vous n essayez pas de le caresser. Il est independant et très gourmand. Il adore les friandises et est prêt à venir vous les manger dans la main si c est nécessaire.
Othello est le compagnon idéal pour un autre chat
Famille d'accueil : Gawel8081
Re: Othello chat blanc et tigré, né en mai 2018
Othello est vraiment un chat charmant. Il lui est indispensable d etre en contact avec un ou plusieurs chats. Il adore leur compagnie et partage avec eux des moments de jeux et de câlins.
C est compliqué encore de l approcher mais avec un peu de patience , il devrait finir par s habituer à la compagnie humaine.
Il est gourmand, pour gagner sa confiance, rien de mieux que de lui donner des friandises. Meme si sur la vidéo il ne semble pas rassuré, il a déjà fait beaucoup de progrès en quelques mois.
https://youtu.be/zL8vxpDiLBc
Et il a beau avoir un peu peur des humains, il s approche quand même pour observer car c est un chat très curieux et pas méchant pour un sou.
C est compliqué encore de l approcher mais avec un peu de patience , il devrait finir par s habituer à la compagnie humaine.
Il est gourmand, pour gagner sa confiance, rien de mieux que de lui donner des friandises. Meme si sur la vidéo il ne semble pas rassuré, il a déjà fait beaucoup de progrès en quelques mois.
https://youtu.be/zL8vxpDiLBc
Et il a beau avoir un peu peur des humains, il s approche quand même pour observer car c est un chat très curieux et pas méchant pour un sou.
J'adore sa bouille à ce grand timide
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Il est vraiment beau Othello
il faudra juste lui laisser du temps pour s'adapter à sa famille et il deviendra un amour de chat
il faudra juste lui laisser du temps pour s'adapter à sa famille et il deviendra un amour de chat
Quelle belle bouille
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
tu es super beau sur cette photo Othello
Vite une famille qui saura lui donner sa chance de montrer que derrière sa timidité se cache un super chat
Vite une famille qui saura lui donner sa chance de montrer que derrière sa timidité se cache un super chat
Quel progrès
Continue comme ça bel Othello,
Continue comme ça bel Othello,
Tay Hohoff
Tay Hohoff
C'est très encourageant et j'imagine combien cela doit te faire plaisir Gaëlle
Effectivement au vue de cette superbe vidéo c'est une sacrée victoire, il va finir par devenir l'adorable chat qui sommeille en lui
Ils sont magnifiques ces deux là
Tay Hohoff
Tay Hohoff
très beau doublé
Quels beaux chats à l'adoption, ils n'ont toujours pas trouvé leur famille ??? Étrange
Bravo Othello, continue comme ça
Je dirais même qu'Othello et de plus en plus beau, j'adore sa bouille
Je dirais même qu'Othello et de plus en plus beau, j'adore sa bouille
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Ce matin, et pour la première fois depuis un an qu il est à la maison, Othello s est approché de moi en mode furtif à mon réveil dans le lit. Il s est allongé près de moi. J ai alors eu le droit de le caresser de longues minutes, et au vue de ses ronronnements de locomotive, je crois bien qu il a apprécié
Génial, j'imagine ton bonheur
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Waouh c 'est génial et comme tu devais être CONTENTE. Bravo Othello tu as enfin compris
Et voilà mon beau Othello qui n a même plus peur de moi quand je m approche de lui pour le caresser
https://youtu.be/YndAjHJFsCQ
https://youtu.be/YndAjHJFsCQ
Quelle victoire
Bravo Gaëlle, Bravo Othello
Bravo Gaëlle, Bravo Othello
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Félicitations Gaëlle
Et bravo Othello. Il ne reste plus qu' à te trouver une gentille famille ❤
Et bravo Othello. Il ne reste plus qu' à te trouver une gentille famille ❤
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Il donne trop envie de le câliner ❤❤
Le beau Othello a enfin compris qu en s approchant de moi, il aurait droit à tout plein de caresses.
Soir et matin, dans le lit, il vient donc réclamer son dû. Le reste du temps, il est encore difficile à approcher mais reste volontiers avec moi dans la même pièce à m observer.
Par contre dans le lit, il se colle à moi et c est une vrai bouillotte!
Soir et matin, dans le lit, il vient donc réclamer son dû. Le reste du temps, il est encore difficile à approcher mais reste volontiers avec moi dans la même pièce à m observer.
Par contre dans le lit, il se colle à moi et c est une vrai bouillotte!
Waouhhh quels progrès Othello. C'est une grande joie pour Gaëlle de voir que tu as enfin compris que les caresses et la compagnie des humains sont fort agréables
Adorable
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Il lui aura fallu du temps mais ça valait le coup d'attendre
Ta patience est bien récompensée
Ta patience est bien récompensée
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Othello grâce à la patience et à l amour de ta FA Gaëlle ; tu es désormais un super chat qui n'attend qu'une chose trouver sa famille.
Je trouve que tu dégages tant de charme. Tu es trop craquant
Je trouve que tu dégages tant de charme. Tu es trop craquant
très beau chat
Je suis certaine qu'Othello a de l'amour a revendre et qu'une fois en confiance il sera adorable avec sa famille! venez le rencontrer, il attend depuis déjà un moment sa famille pour la vie, il le mérite !
-
Bonjour
Othello a t’il trouvé vine famille qui l’a adopté ?
Est il joueur ? Merci
Est il joueur ? Merci
Bonjourpivoineblanche a écrit : ↑21 mars 2020, 11:57Bonjour
Est il joueur ? Merci
Othello est toujours à l adoption. Je vous ai envoyé un MP.
Bonne journée
J'adore sa bouille
Tay Hohoff
Tay Hohoff
oulalla le BG