Laerma, chaton tigré, né fin avril 2019 (adoptée)
Laerma, chaton tigré, né fin avril 2019 (adoptée)
Laerma est le frère de Zalaam, Rakham, Alhana, Taj et Namur. Son oeil abîmé ne l’empêche pas d’être une machine à ronrons, de jouer avec ses frères et soeurs et de venir réclamer des câlins !
Famille d'accueil : Corinne G
Re: Laerma, chaton tigré, né fin avril 2019
Yuki, 3 ans, handicapé d'une patte depuis toujours tient à dire qu'il démontre chaque jour avec un grand amour de la vie et de sa famille qu'il a amplement droit à sa caresse quotidienne supplémentaire : vive Laerma le beau tigré
comment va Laerma, une photo?
Bonjour,
Est ce que Laerma est toujours disponible à l'adoption ?
Mon compagnon et moi même souhaiterions adopter notre premier chaton, ça fait 2 ans que nous y réfléchissons et à présent nous avons une maison avec jardin et tout ce qu'il faut pour l'adoption...
Auriez-vous des photos plus récentes? Comment le chaton se comporte? Est il câlin ? Joueur ?
Est ce que Laerma est toujours disponible à l'adoption ?
Mon compagnon et moi même souhaiterions adopter notre premier chaton, ça fait 2 ans que nous y réfléchissons et à présent nous avons une maison avec jardin et tout ce qu'il faut pour l'adoption...
Auriez-vous des photos plus récentes? Comment le chaton se comporte? Est il câlin ? Joueur ?
Bonjour désolée mais Laerma a été adoptée récemment. Nous espérons qu'un autre de nos chatons attirera votre attention