Thymol, né mi 2017, adorable chat tigré gris et blanc
Thymol, né mi 2017, adorable chat tigré gris et blanc
Thymol est un vrai nounours ! Calme et câlin. Il est très sociable. Ok chats et chiens. Joueur à ses heures, il aime particulièrement son arbre à chat.
Famille d'accueil : Gawel8081
Re: Thymol, né mi 2017, adorable chat tigré gris et blanc
oulllaaaa la bouille d'AMOUR , une seule envie nous vient en le voyant lui faire des bisoussss des câlins et bien sur l'adopter
Il est très beau
il est splendide ce chat
Si je n'avais pas adopté Goupix j'aurais fait une demande pour celui là, il est vraiment trop mignon !
Le beau Thymol attend toujours sa famille venez le rencontrer et vous craquerez !!!!!
Oh la la en effet il est vraiment très beau ce chat une bouille adorable
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Il est vraiment très beau, je ne comprends pas pourquoi il n'a toujours pas de visite
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
J'ai eu le plaisir de rencontrer Thymol ce soir....il est encore plus beau en vrai
Il attend une gentille famille, n'hésitez pas à aller le rencontrer
Il attend une gentille famille, n'hésitez pas à aller le rencontrer
Tay Hohoff
Tay Hohoff
-
Bonsoir,
Nous aimerions savoir si Thymol est toujours à l'adoption et comment venir lui rendre visite ? Nous avons déjà une minette d'un an en manque d'un congénère avec qui s'amuser. Merci d'avance.
Nous aimerions savoir si Thymol est toujours à l'adoption et comment venir lui rendre visite ? Nous avons déjà une minette d'un an en manque d'un congénère avec qui s'amuser. Merci d'avance.
Bonsoir. Thymol est toujours à l adoption. Vous pouvez venir le rencontrer ce week end si vous le souhaitez. Je suis disponible à votre convenance. J habite à Amiens. Je vous envoie mes coordonnées en MP si vous voulez me contacter.
Le beau THYMOL peut changer de rubrique, il est parti ce soir dans sa famille
Belle et longue vie à lui
Belle et longue vie à lui
Tay Hohoff
Tay Hohoff
C'est génial pour le beau Thymol il a enfin trouvé sa famille, bonne route
tout beau tout beau