Koko devient Bagheera dit BAGGY, beau chat noir né en 2012
Koko devient Bagheera dit BAGGY, beau chat noir né en 2012
Koko, baptisé Baggy lors de son adoption en 2013, est revenu à l'association suite à l'agressivité du nouveau chien de la famille envers lui. C'est un adorable gros matou très attachant, qui se roule à vos pieds pour réclamer des caresses et apprécie de dormir avec vous la nuit. Il vit avec d autres chats mais ne recherche pas leur compagnie. Il préférerait sans doute être le seul chouchou de sa future famille.
Famille d'accueil : Gawel8081
Re: Koko, beau chat noir né en 2012
j'ADORE sa grosse bouille
J'espère qu'il retrouvera vite une famille
J'espère qu'il retrouvera vite une famille
Ca c'est un beau chat
KOKO a tout d'un gros nounours qui ne demande qu'une seule chose retrouver une famille pour la vie et lui montrer combien il est un SUPER CHAT
Donnez lui une seconde chance à ce gros nounours
Re: Koko, beau chat noir né en 2012 (adopté)
KOKO a eu la chance de trouver une nouvelle famille qui lui donne tout l'amour qu'il mérite
Message par jadecvlr » 16 nov. 2019, 18:23
Bonjour tous! voici 2 semaines que Baggy (anciennement Koko) est entré dans ma vie! c'est un pur bonheur pour moi, un chat adorable, câlin, magnifique, je ne suis que comblée! il s'est très bien habitué à la vie d'appartement et partage mon quotidien. je suis très heureuse et lui aussi, voici quelques photos pour illustrer mes propos, bon visionnage!
Bonjour tous! voici 2 semaines que Baggy (anciennement Koko) est entré dans ma vie! c'est un pur bonheur pour moi, un chat adorable, câlin, magnifique, je ne suis que comblée! il s'est très bien habitué à la vie d'appartement et partage mon quotidien. je suis très heureuse et lui aussi, voici quelques photos pour illustrer mes propos, bon visionnage!
Quel beau et gentil chat
Voici des photos récentes de Baggy, il va très bien, est toujours aussi calin! c'est une vraie peluche adorable
Re: Koko devient Bagheera dit BAGGY, beau chat noir né en 2012
Des nouvelles de notre ADORABLE Baggy qui coule des jours heureux avec sa maman qu'il ne quitte jamais et qui l'a submerge de ronrons, câlins et d'une telle gentillesse. C'est son petit rayon de soleil qui représente tout à ses yeux.
[URL=https://www.casimages.com/i/21102811471 ... 5.jpg.html]
[URL=https://www.casimages.com/i/21102811471 ... 5.jpg.html]