PLUMELINE Adorable minette lâchement abandonnée cherche une FA ==> SOLUTION TROUVÉE MERCI
PLUMELINE Adorable minette lâchement abandonnée cherche une FA ==> SOLUTION TROUVÉE MERCI
Mon histoire est comme beaucoup d'autre malheureusement. J'avais un foyer, une maîtresse et une vie bien agréable alors comment imaginer qu'un jour tout peut basculer
Je ne comprenais pas toute cette agitation dans ma maison et puis je me retrouve dehors seule, désemparée, pleurant à la fenêtre pour rentrer mais rien. Une gentille personne me nourrit et m'explique que ma maîtresse est partie à tout jamais. La vie dans la rue est trop difficile pour moi.
Par chance je suis de nouveau à l'abri au sein des Chathuttes
Une fois ma quarantaine terminée j'aurai besoin d'une famille d'accueil . Qui veut m'accueillir.
J'oubliais je suis ADORABLE et très CÂLINE
Je ne comprenais pas toute cette agitation dans ma maison et puis je me retrouve dehors seule, désemparée, pleurant à la fenêtre pour rentrer mais rien. Une gentille personne me nourrit et m'explique que ma maîtresse est partie à tout jamais. La vie dans la rue est trop difficile pour moi.
Par chance je suis de nouveau à l'abri au sein des Chathuttes
Une fois ma quarantaine terminée j'aurai besoin d'une famille d'accueil . Qui veut m'accueillir.
J'oubliais je suis ADORABLE et très CÂLINE
Re: Adorable minette lâchement abandonnée cherche une FA
Très belle robe !
« La paix commence à l'intérieur de moi » Morrnah Simeona
Re: Adorable minette lâchement abandonnée cherche une FA
Oui elle est encore plus jolie en vrai, les photos ne reflètent pas sa vraie couleur
Re: PLUMELINE Adorable minette lâchement abandonnée cherche une FA
Bonjour je suis nouvelle dans l'association, j'ai signé mon contrat pour être FA et je peux accueillir un chat ou chaton dès que besoin
Bonjour. Quel âge a Plumeline ? S'entend elle avec les chats ? Vous êtes toujours à la recherche dune famille d'acceuil ?
Bonjour
Plumeline ne supporte pas les autres chats.
Elle a trouvé sa famille d'accueil.
Mais pas d'inquietude nous avons bien d 'autres chats qui cherchent une famille d'accueil.
Plumeline ne supporte pas les autres chats.
Elle a trouvé sa famille d'accueil.
Mais pas d'inquietude nous avons bien d 'autres chats qui cherchent une famille d'accueil.
-