SIDONIE, chatonne tigrée, née en mai 2021
SIDONIE, chatonne tigrée, née en mai 2021
SIDONIE
Je suis une adorable petite chatonne, douce, câline, joueuse et qui adore que l'on s'occupe d'elle . J'aurai besoin d'un petit jardin car je suis habituée à sortir depuis toute petite. J'aime bien la compagnie de mes congénères .
J'attends avec impatience de rencontrer ma future famille, alors venez me rendre visite
Il lui faudra un jardin sécurisé car la puce a un vilain défaut, c'est de se mettre dans le moteur des voitures
Famille d'accueil : Philippe(Nat24)
Re: SIDONIE, chatonne tigrée, née en mai 2021
Bonjour, je craque devant Sidonie
J'habite Amiens, j'ai un jardin, et une jeune chatte de 4 ans, Alba (qui vient aussi des Chathuttes).
Mais je ne rentre de vacances que jeudi soir (le 12 août). Serait-il possible de voir Sidonie le jour qui vous arrange à partir de vendredi (si elle est toujours dispo) ?
Merci !
Carole
J'habite Amiens, j'ai un jardin, et une jeune chatte de 4 ans, Alba (qui vient aussi des Chathuttes).
Mais je ne rentre de vacances que jeudi soir (le 12 août). Serait-il possible de voir Sidonie le jour qui vous arrange à partir de vendredi (si elle est toujours dispo) ?
Merci !
Carole
Bonjour,Carole a écrit : ↑09 août 2021, 19:12Bonjour, je craque devant Sidonie
Merci !
Carole
Oui bien sûr, Sidonie sera ravie de vous rencontrer
Je vous contacte par SMS
Super, merci !
Alors on a rencontré Sidonie, elle est en effet toute mignonne, joueuse et sociable. On croise les doigts pour que son père d'accueil accepte de nous la confier...
Bonsoir
Très heureuse de savoir que votre rencontre s'est bien passée. Elle aura bien de la chance de vous avoir comme famille
En fait Sidonie a fait craquer sa famille d'accueil qui ne peut se résoudre à la laisser partir . Elle sera donc adoptée par cette dernière
Bonjour,
Sidonie est trop mignonne. Nous habitons une maison avec jardin .
Serait-il possible de faire sa connaissance ?
Merci
Sandrine
Sidonie est trop mignonne. Nous habitons une maison avec jardin .
Serait-il possible de faire sa connaissance ?
Merci
Sandrine
Bonsoir,
Je viens de vous les envoyer en MP.
Bonne Soirée
Je viens de vous les envoyer en MP.
Bonne Soirée
La puce a une visite jeudi 14/10/2021
Notre rencontre avec Sidonie s’est très
bien passée.
Elle est adorable . Je pense que l’on va pouvoir
faire un bout de chemin ensemble en l’adoptant .
bien passée.
Elle est adorable . Je pense que l’on va pouvoir
faire un bout de chemin ensemble en l’adoptant .
Superbe nouvelle, je suis heureuse pour vous et Sidonie
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Et voilà, Sidonie a été adoptée aujourd'hui par une trèss gentille famille. Elle aura à partir de demain une adorable copine chat de 3 mois
Ne faites pas trop de bêtises toutes les 2
A bientôt pour des nouvelles
Ne faites pas trop de bêtises toutes les 2
A bientôt pour des nouvelles
Bonjour,
Cela fait 3 mois que Sidonie est avec nous et tout va bien.
Elle s'est très vite adaptée à nous . Elle est stérilisée depuis novembre et complètement vaccinée depuis décembre.
Elle est très complice avec Shiva sa petite copine .
A bientôt pour d'autres nouvelles avec des photos
.
Cela fait 3 mois que Sidonie est avec nous et tout va bien.
Elle s'est très vite adaptée à nous . Elle est stérilisée depuis novembre et complètement vaccinée depuis décembre.
Elle est très complice avec Shiva sa petite copine .
A bientôt pour d'autres nouvelles avec des photos
.
Cela fait déjà,3 mois !!! j'ai l'impression d'avoir les papiers d'adoption le mois dernier... le temps trop vite. Merci pour les nouvelles et vivement de la voir en photo avec sa copine Shiva