SANDORA, chatonne blanche et tigrée, née le 1er août 2021
SANDORA, chatonne blanche et tigrée, née le 1er août 2021
SANDORA
Sandora est une petite puce joueuse, gourmande, bavarde à ses moments. Elle s'entend bien avec ses congénères avec qui elle aime chahuter, jouer à la bagarre mais aussi avoir de longues séances de câlins.
Elle aime les câlins avec les humains, elle est très douce et cela se voit dans son beau regard
Famille d'accueil : Valou
Re: SANDORA, chatonne blanche et tigrée, née le 1er août 2021
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Ma douce SANDORA a été adoptée jeudi 10/02
Encore un de mes bébés qui laisse un grand vide ici mais qui part pour une nouvelle et belle vie. Elle a un copain chat dans sa nouvelle famille.
Belle vie à toi ma poupette, donnes nous vite de tes nouvelles
Quelques heures avant son départ, avec sa sœur, Sandaya, qui sera adoptée juste après:
Encore un de mes bébés qui laisse un grand vide ici mais qui part pour une nouvelle et belle vie. Elle a un copain chat dans sa nouvelle famille.
Belle vie à toi ma poupette, donnes nous vite de tes nouvelles
Quelques heures avant son départ, avec sa sœur, Sandaya, qui sera adoptée juste après:
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Quelle bonne nouvelle pour la belle Sandora qui a trouvé une gentille famille.
A bientôt pour des nouvelles
Zou tu changes de rubrique
A bientôt pour des nouvelles
Zou tu changes de rubrique
Les débuts ont été un peu compliqués avec RINSE son nouveau copain dans sa famille. Mais au bout de quelques jours la cohabitation s'est mise en place:
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Il faut toujours un peu de temps pour que la cohabitation se fasse en douceur.
Contente de la voir avec son copain Rinse❤
Contente de la voir avec son copain Rinse❤