SETHI, chaton roux et blanc, né le 1er août 2021
SETHI, chaton roux et blanc, né le 1er août 2021
SETHI
SETHI est un grand chaton, aux allures de grand adolescent dégingandé, il peut être un peu maladroit avec ses grandes pattes. Il est très joueur, il adore les cartons, les sacs, les plumes et surtout les courses poursuite avec les autres chats.
Il peut être câlin avec l'humain mais seulement quand il le décide, jouer c'est mieux... Sethi s'entend bien avec ses congénères
Famille d'accueil : Valou
Re: SETHI, chaton roux et blanc, né le 1er août t2021
Comment résister à un tel BG
Re: SETHI, chaton roux et blanc, né le 1er août 2021
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Mon gros bébé, mon grand bavard a rejoint sa famille dimanche 6 février. Toute la petite famille l'attendait avec impatience. Il vit maintenant dans une grande maison avec des enfants.
Belle vie à toi mon grand dadet, mon beau gosse Tu laisses un grand vide ici ici mais je sais que tu seras heureux.
Sur le départ:
A bientôt pour des nouvelles mon coeur
Belle vie à toi mon grand dadet, mon beau gosse Tu laisses un grand vide ici ici mais je sais que tu seras heureux.
Sur le départ:
A bientôt pour des nouvelles mon coeur
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Message de la famille de mon petit Sethi:
"Sethi s'est bien adapté à sa nouvelle maison, il joue beaucoup, bavarde beaucoup et ronronne énormément
Il dort avec les enfants ou avec papa et maman. Quel bonheur bonheur de l'avoir à la maison"
"Sethi s'est bien adapté à sa nouvelle maison, il joue beaucoup, bavarde beaucoup et ronronne énormément
Il dort avec les enfants ou avec papa et maman. Quel bonheur bonheur de l'avoir à la maison"
Tay Hohoff
Tay Hohoff