LADYBUG, chatte tigrée et blanche, née le 21 avril 2021
LADYBUG, chatte tigrée et blanche, née le 21 avril 2021
LADYBUG, sœur de Joséphy, Arthy et Gueny
Je suis à la recherche d'une famille aimante pour des instants câlins mais aussi qui possède un jardin pour pouvoir explorer le monde.
Je m'entends très bien avec les enfants même en bas âge par contre je n'ai pas rencontré de chien à ce jour...
Famille d'accueil : Lc gse
-
Re: LADYBUG, chatonne tigrée et blanche, née le 21 avril 2021
Bonjour
Je suis à la recherche d’un chat et votre Ladybug me plait beaucoup. J’ai une maison avec un petit jardin et deux enfants de 8 ans .
Merci de me dire si le chat est toujours disponible ?
0661945812
Julien frison
Je suis à la recherche d’un chat et votre Ladybug me plait beaucoup. J’ai une maison avec un petit jardin et deux enfants de 8 ans .
0661945812
Julien frison
Re: LADYBUG, chatonne tigrée et blanche, née le 21 avril 2021
BonsoirJulienchat a écrit : ↑05 mars 2022, 14:03Bonjour
0661945812
Julien frison
Merci pour l'intérêt que vous portez à Ladybug
Nous allons transmettre vos coordonnées à sa famille d'accueil qui vous contactera au plus vite
Re: LADYBUG, chatte tigrée et blanche, née le 21 avril 2021(en cours d adoption)
Et voilà, la puce a été adoptée hier pour le plus grand bonheur des 2 enfants de la famille.
Courage à Amandine sa FA car c'était la dernière de la portée qui n'avait pas trouvé sa famille
Courage à Amandine sa FA car c'était la dernière de la portée qui n'avait pas trouvé sa famille