BARNETT devient SHADOW, chaton noir avec une tâche blanche dans le cou, né le 01.07.2021
BARNETT devient SHADOW, chaton noir avec une tâche blanche dans le cou, né le 01.07.2021
BARNETT
Barnett est un adorable chaton qui recherche une famille calme.
Indépendant au premier abord, il ne s'agit que d'une façade pour mieux négocier des câlins. L'air de rien, il reste toujours à proximité de ses humains.
Barnett a besoin d'un peu de temps pour accorder sa confiance, mais il se laisse facilement apprivoiser par les gourmandises et du jeu !
Quand il l'a décidé, c'est une vraie machine à ronrons.
Venez rencontrer ce coquin qui ne demande qu'une famille attentionnée.
Il est joueur, câlin et gourmand, mais jamais en même temps !
Famille d'accueil : LisaSylvère
Re: BARNETT, chaton noir avec une tâche blanche dans le cou, né le 01.07.2021
Quelle magnifique petite panthère noire
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Re: BARNETT, chaton noir avec une tâche blanche dans le cou, né le 01.07.2021 ( en cours d'adoption)
Mon petit doigt m'a dit que notre Barnett a trouvé sa famille qu'il rejoindra très prochainement
-
Re: BARNETT devient SHADOW, chaton noir avec une tâche blanche dans le cou, né le 01.07.2021 ( en cours d'adoption)
Belle vie à Shadow dans sa nouvelle famille
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Re: BARNETT devient SHADOW, chaton noir avec une tâche blanche dans le cou, né le 01.07.2021 ( en cours d'adoption)
Super pour ce beau loulou tout noir avec sa petite tache blanche.
Merci à vous 2 de l'avoir pris en FA et de lui avoir permis de prendre confiance en nous les humains.
Courage car je sais que c'est difficile de le laisser partir celui là
Merci à vous 2 de l'avoir pris en FA et de lui avoir permis de prendre confiance en nous les humains.
Courage car je sais que c'est difficile de le laisser partir celui là