Tilak, mâle noir, né fin mars 2024
Tilak, mâle noir, né fin mars 2024
Tilak est un mâle au pelage entièrement noir et incroyablement doux (on le soupçonne d'être égérie chez Soupline !)
Il est le frère de Pasaï, Argo et Ménya.
Petit dernier de la portée, il s'est bien rattrapé et il est aujourd'hui aussi robuste que les trois autres. Il ressemble à un petit Bombay.
Tilak est le plus timide de la fratrie. Il lui faut un peu de temps au début pour accorder sa confiance. Mais il se révèlera très attachant et très câlin.
Sa passion : grimper sur des "poteaux" type arbre à chat pour dominer la situation.
Si vous cherchez à adopter un duo, sachez que Tilak s'entend très bien avec son frère Ménya.
Famille d'accueil : Caroline
Re: Tilak, mâle noir, né fin mars 2024
Tilak a reçu une visite avec son copain Julius. Ils se sont montrés mignons. Est ce que l’un d’eux fera craquer ? Suspens...
Tilak a fait craquer ! Il sera adopté samedi prochain
Génial, bravo Tilak
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Voilà, Tilak est parti dans sa famille le week-end dernier.
J'ai déjà d'excellentes nouvelles, il y est comme un coq en pâte !
Belle vie petite douceur !
J'ai déjà d'excellentes nouvelles, il y est comme un coq en pâte !
Belle vie petite douceur !
Superbe nouvelle,
Belle vie à toi Tilak avec ta nouvelle famille.
Bonne route
Belle vie à toi Tilak avec ta nouvelle famille.
Bonne route
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Cc Caroline !
C’est super d'entendre que Tilak a trouvé sa famille et qu’il s’y plaît déjà ! Ça ne m'étonne pas qu'il soit comme un coq en pâte, il a tout pour apporter de la douceur et de la joie. J'adore son côté mystérieux et son pelage noir, un vrai petit charmeur.
J'aurais du venir plus tôt pour le prendre. Mince pour moi now !
Merci pour le partage de son histoire, je suis sûr qu’il va vivre une belle vie pleine d’amour et d'aventures ! "
C’est super d'entendre que Tilak a trouvé sa famille et qu’il s’y plaît déjà ! Ça ne m'étonne pas qu'il soit comme un coq en pâte, il a tout pour apporter de la douceur et de la joie. J'adore son côté mystérieux et son pelage noir, un vrai petit charmeur.
J'aurais du venir plus tôt pour le prendre. Mince pour moi now !
Merci pour le partage de son histoire, je suis sûr qu’il va vivre une belle vie pleine d’amour et d'aventures ! "