Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant
Joli Biscuit va prochainement être adopté!
Il ne sera pas perturbé par les changements puisqu'il sera adopté par...le conjoint de sa môman d'accueil Il reste donc dans sa maison avec ses copains.
merci effectivement mon conjoint (qu'il est faible! ^^) ne pouvait pas laisser partir cet amour si câlin et fun.
Oui Justine j'y ai pensé aussi ^^ heureusement Valou est + forte que nous
je ne sais pas Catherine! grève du préposé au changement de rubrique?
en tout cas Biscuit est bien adopté, il est installé, ça va, il s'adapte pas trop mal
Bravo Ti Biscuit, j'espère que tu t'es bien adapté à ta nouvelle vieet à ta famille
J'en profite pour te souhaiter un Bon Anniversaire de la part de ton frangin Tichou ! Eh oui nous sommes déjà en mai, déjà 1 an
Pleins de caresses et bisous à ta famille
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Ti Biscuit n'est jamais rentré de sa promenade quotidienne en juin 2018. Tout a été mis en œuvre pour le retrouver, le plus terrible est de ne pas savoir ce qu'ils deviennent.
J'envoie tout mon courage à Nathalie et à Guillaume et je sais qu'ils gardent espoir