Agenda des trappages!
Agenda des trappages!
Pour celles et ceux qui ont envie de nous donner un petit coup de main, on ouvre cette rubrique.
N'hésitez pas à venir découvrir les trappages. On y passe souvent un moment convivial, on y parle de nos chats, mais pas que de ça!
N'hésitez pas à venir découvrir les trappages. On y passe souvent un moment convivial, on y parle de nos chats, mais pas que de ça!
Re: Agenda des trappages!
Moi je serais bien intéressée, mais le seul souci c'est que j'ai un agenda assez loufoque dans l'ensemble je travaille en horaire décalés et je ne connais mes horaires bien à l'avance alors je ne sais pas si ça pose un problème ?
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas. - Lamartine
non cela ne pose aucun problème, nous trappons à des heures différentes suivant le lieu et l'heure de nourrissage. Nous serons heureux de vous accueillir parmi les trappeurs
Je confirme nous serions très heureux de vous accueillir, de plus c'est un moment sympa et une belle expérience!
N'hésitez pas à la tenter
N'hésitez pas à la tenter
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
OK ! Eh bien quand des dates seront libres, si je suis dispo, je suis partante !
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas. - Lamartine
Super! Là cette semaine nous sommes un peu bloqués par les places en conva, mais on espère bien reprendre la semaine prochaine!
-
Bonjour bonjour, petite nouvelle parmi vous, je suis également très intéressée par les trappages, si besoin je suis là!
Bienvenue Manon
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Bienvenue Manon !
C'est toi qui va accueillir Rory ? (je te pose la question pour l'ouverture de la rubrique Familles d'Accueil)
C'est toi qui va accueillir Rory ? (je te pose la question pour l'ouverture de la rubrique Familles d'Accueil)
Oui c'est bien Manon qui va accueillir Rory, contrat signé ce matin
Tay Hohoff
Tay Hohoff
-
Merci beaucoup, et oui c'est bien moi
Rory est arrivée il y a une bonne demie heure, son nouveau "frère" Noisette est très curieux, ils se découvriront mutuellement ce soir, affaire à suivre
Rory est arrivée il y a une bonne demie heure, son nouveau "frère" Noisette est très curieux, ils se découvriront mutuellement ce soir, affaire à suivre
Bienvenue Manon parmi nous et au plaisir de te rencontrer lors d un trappage ☺
Bonjour, je ne trouve pas les dates ?