Covoiturage Royal Canin
Re: Covoiturage Royal Canin
Bonjour on voudrait passer chercher les croquettes demain vers 15h pour les ramener sur Amiens. Si quelqu'un est intéressé pour qu'on ramène les siennes ?
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas. - Lamartine
CC Kevät merci de ta proposition et je me permets donc de te demander si tu peux ramener mes 3 sacs de croquettes (Nath24)
N'oublies pas de prévenir Viridiana au 06 86 73 13 01
Ok marche !
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas. - Lamartine
Bonsoir Kevat
Avez vous encore de la place?
Avez vous encore de la place?
Oui si besoin ?
J'ai vu avec Viridiana les sacs que vous pouvez prendre si possible. Merci!
Tout compte fait kevat n'a pris que son sac et ceux de nath24.
Chaplin, Laurence, lui va et Caro sont toujours là.
Chaplin, Laurence, lui va et Caro sont toujours là.
Lilha (pas lui va ......)
Les sacs de Laurence et Chaplin sont en route pour Amiens.
Salut Viridiana. Je peux passer chercher les croquettes demain vendredi en milieu de matinée?
- Amandineuh
Salut ! Nath prendra mon sac en même tps que sa commande !
Merci !
Merci !
Coucou !Amandineuh a écrit : ↑21 juin 2018, 12:45Salut ! Nath prendra mon sac en même tps que sa commande !
Merci !
Je n'ai pas de sac à ton nom … Il me reste 2 sacs pour Manou et 2 sacs pour Ludivine …
Amandine, tu n'as pas commandé ce coup ci je ne me trompe pas. Tu as commandé la fois précédente et c'est Nath24 qui a ramené ton sac.
- Amandineuh
oui je me souviens !
je pensais que j'avais un truc. pas de pb !
j'en ai encore !
je pensais que j'avais un truc. pas de pb !
j'en ai encore !
Cc quelqu'un pourrait récupérer les sacs de manou?
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Coucou, j'arrive après le bataille... mes croquettes sont-elles toujours à Flixecourt ou quelqu'un les a prises ?
Coucou, si quelqu'un peut récupérer mes sacs, ce serait sympathique ! Merci beaucoup
Salut ! Selon les possibilités de VIridiana nous pensons aller chercher les croquettes jeudi qui vient. Si quelqu'un le souhaite on peut récupérer quelques sacs supplémentaires et les ramener sur Amiens (mais avec les noms des personnes cette fois si possible, qu'on prenne bien les sacs concernés )
Si tu peux prendre le mien ça serait gentil,
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Moi je veux bien, c'est assez urgent il me reste plus qu'une boite haha, alors soit au nom de Reidley, soit Constance. 2 sacs de Fit 32. Merci !
Salut, je peux aller jeudi aussi chercher les croquettes (si Viridiana dispo bien sûr) et donc ramener quelques sacs
Caroline peux tu penser prendre mon sac s’il te plaît ?
Ok donc je prends
- le sac de Marine
- le sac de Marianne
- 3 sacs Fit 32 à Aurélie
- 2 sacs Sté 37 pour Cécile (1 pour elle et 1 pour Alban)
- et mon sac
- le sac de Marine
- le sac de Marianne
- et mon sac
Hello, moi aussi je peux y aller jeudi (vacances).
Caro, je peux faire l'aller retour si tu veux, ma voiture est plus grande.
Caro, je peux faire l'aller retour si tu veux, ma voiture est plus grande.
Coucou
Je suis là jeudi de 9h à 16h
Je suis là jeudi de 9h à 16h
Salut,
Du coup on ira jeudi pour 15h : les deux sacs de Reidley, le sac de valou et nos deux sacs. S'il faut il y a encore de la place...
Du coup on ira jeudi pour 15h : les deux sacs de Reidley, le sac de valou et nos deux sacs. S'il faut il y a encore de la place...
Si cela ne te dérange pas Abigail tu peux prendre les miennes 3 SAC DE SC365D au nom de NAT24
MERCI
MERCI
Hello Viridiana,
Je passerai donc dans la matinée demain jeudi et je prendrai :
- le sac de Marine
- le sac de Marianne
- 2 sacs à Mélanie
- et mon sac
- et s'il me reste 1 place, je prendrai aussi le sac de Valou Abigail, comme je la vois le soir, ce sera plus simple
Normalement si j'ai bien calculé, tout devrait rentrer dans ma petite voiture...
Je passerai donc dans la matinée demain jeudi et je prendrai :
- le sac de Marine
- le sac de Marianne
- 2 sacs à Mélanie
- et mon sac
- et s'il me reste 1 place, je prendrai aussi le sac de Valou Abigail, comme je la vois le soir, ce sera plus simple
Normalement si j'ai bien calculé, tout devrait rentrer dans ma petite voiture...
OK
Du coup jeudi pour 15h : les deux sacs de Reidley, le sac de valou, les 3 sacs de Nath et nos deux sacs. S'il faut il y a encore de la place...
Ok Caroline pour le sac de valou
C'est bon, j'ai pu prendre tous les sacs, même celui de Valou. Ma p'tite voiture, elle a tout d'une grande !
On a donc les sacs de nath reidley et laurence sur Amiens st Maurice. Vous pouvez me mp pour venir les récupérer
MERCI Sylvie
Bonjour à toutes et tous.
Les croquettes sont arrivées à Flixecourt. Vous pourrez les récupérer à partir de demain.
Merci de me prévenir pour que je prépare les départs au 06 86 73 13 01. Merci
Les croquettes sont arrivées à Flixecourt. Vous pourrez les récupérer à partir de demain.
Merci de me prévenir pour que je prépare les départs au 06 86 73 13 01. Merci
Bonjour, merci viridiana
Est-ce que quelqu'un peut me ramener mes 2 sacs de sté 37 sur Amiens ? J'aurais du mal à trouver du temps ces prochains jours.
Est-ce que quelqu'un peut me ramener mes 2 sacs de sté 37 sur Amiens ? J'aurais du mal à trouver du temps ces prochains jours.
Bonjour et merci
Pareil quelqu'un pourrait me ramener mon sac de sté 37?
Pareil quelqu'un pourrait me ramener mon sac de sté 37?
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Hello Viridiana et merci !
Qui pourrait prendre mon sac de fit 32 svp ?
Que je pourrai venir récupérer sur Amiens dès demain soir après le boulot...
Qui pourrait prendre mon sac de fit 32 svp ?
Que je pourrai venir récupérer sur Amiens dès demain soir après le boulot...
Mikka, C'est possible pour mes deux sacs ?
Super merci ! Je t'envoie mon numéro en mp
Merci Patrice
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Hello.
Merci Viridiana.
Il y 4 grands containers à croquettes à récupérer comme lots pour la tombola. Qui pourrait en rapatrier svp? Ils sont volumineux mais légers.
Merci Viridiana.
Il y 4 grands containers à croquettes à récupérer comme lots pour la tombola. Qui pourrait en rapatrier svp? Ils sont volumineux mais légers.